? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends 4 paires de bas jarretière auto-fixant de la marque Golden Lady neufs et encore emballés.

qualité 15D colori noir

prix : 2 euros la paire + frais de ports
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Ca correspond à quelle taille un 3/4???

Merci
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
pimoussette68 a écrit :Ca correspond à quelle taille un 3/4???

Merci


Tout comme certains vêtements sont en 50/52, ces bas sont en 3/4.
Maintenant, si je recopie le tableau au dos, ils peuvent convenir:

:arrow: si on mesure entre 1m45 et 1m55 et qu'on pèse entre 65 et 85 kg.
:arrow: si on mesure entre 1m55 et 1m65 et qu'on pèse entre 60 et 85 kilos.
:arrow: si on mesure entre 1m65 et 1m70 et qu'on pése entre 55 et 85 kilos.
:arrow: si on mesure entre 1m70 et 1m75 et qu'on pèse entre 40 et 80 kilos.
:arrow: si on mesure entre 1m75 et 1m80 et qu'on pèse entre 45 et 80 kilos.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Coucou!

Combien pour le lot fdp compris s'il te plait? :)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Bonjour,
A la suite pour les 4 paires (si Pimoussette et Démonyax se désistent, on ne sait jamais... ;)
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _46492.htm

MODALITE DE MA BAV
- après option si pas de nouvelles sous 5 jours, annulation de celle-ci
- je suis "arrangeante", aussi, n'hésitez pas à me MP

http://www.beaute-test.com/service/membre.php

http://lessencedesdessous.skyrock.com/


pour ma BAV,si non précisé, tous les envois sont en lettre simple sous enveloppe "bulle".

J'accepte PAYPAL (prévoir frais http://www.rolbe.com/paypal.htm)ou CHEQUE (envoi après encaissement) ou ESPECES en lettre-suivie uniquement

BLOG : www.vivelesrondes.com/christou54
demonyax a écrit :Coucou!

Combien pour le lot fdp compris s'il te plait? :)


Tout dépend si tu risques un envoi lettre ou si tu préfères en colissimo.
En lettre, 10 euros tout compris.
En colis, 14 euros.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Je tente en lettre!
Tu m'envoies tes coordonnées par mp stp?
Merci :D
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Merci pour ces précisions mais je passe!!
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
vendus à demonyax. :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »