? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !

Je vends cette jolie tunique cache coeur en résille transparente qui doit tailler 46/48 mais à vérifier avec les mesures. Je fais du 50 et elle me va. Je ne l'ai jamais mise sauf pour essayge ! Col chemise. Les manches sont fendues jusqu'à l'avant bras. La tunique est également fendue sur les côtés. A mettre avec un débardeur en dessous et cela vous fera un haut très sympa !

Longueur des manches : 58 cm

Largeur poitrine : 53 cm

Longueur de la tunique à partir des épaules : 70 cm

Prix : 10 euros fdp compris si en tarif lettre sinon rajouter 2 euros

Paiement : Chèque ou Paypal
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
UP
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Mis en vente sur Ebay

N'hésitez pas à enchérir !
Pas d'échanges
Je met une option jusqu'a la fin du mois, mais je te previens quand meme avant ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Heu ça aurait été avec plaisir mais malheureusement une personne a commencé à enchérir sur Ebay, donc je ne peux pas annuler l'enchère ...
Pas d'échanges
Si c'est le cas tu devrais l'enlever de la BAV ici ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Je le fais de suite, désolée encore
Pas d'échanges
;) :lol:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »