? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vends ce superbe top de Cache Cache en T4 (qui doit correspondre à un 46/48 mais à vérifier avec les mesures). Il est malheureusement trop petit pour moi :cry: !

On ne voit pas bien sur la photo mais les trois couleurs sont marron, vert anis et chocolat au lait. Il y a aussi quelques paillettes. Le top est fendu sur le côté. Il est extensible

Largeur poitrine : 43 cm

Longueur du top à partir du haut de la bretelle : 72 cm

Matière : 100 % Polyester

Prix : 15 euros fdp compris

Paiement : Chèque ou Paypal
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
coucou !
est-ce que je pourrais avoir une photo d'un tout petit peu plus prêt pour mieux voir les motifs stp ?
Merci :) !
...
Oui, bien sûr m'selle, je te fais ça de suite ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Et voilà !
Pas d'échanges
T'intéresse t il angeleyes ?
Pas d'échanges
Erf ma réponse n'est pas passé ou je deviens folle lol

Alors heu non désolé je ne le prendrais pas j'aimais bien la coupe, mais moins le motif,

merci quand même :)

bisous
...
Mis en vente sur Ebay !
N'hésitez pas à enchérir !
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »