Hello les filles,

Je revends ma robe taillissime boutique taille 50/52. Peut aller à un 54 car extensible.

Le plus de la robe : le col benitier qui fait ultra classe

Mise une seule fois.

Prix : 20 € + port

je suis ouverte à toute negociation
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Coucou Céline :)

Pourrais-je avoir les mesures stp ; le col bénitier est-il bien décolleté ou juste légèrement ?

Merci de ta réponse - option en attendant ;)
Marina
je te dis ca lundi quand je serais chez moi
bisous
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Celine68560 a écrit :je te dis ca lundi quand je serais chez moi
bisous

merci Céline, j'attends donc ta réponse :) ; la couleur est bien noire ? car ça fait un peu gris sur la photo, c'est sans doute dû au numérique non ?
oui oui la robe est bien noire, la photo est prise avec un portable c'est pour ca
Celine68560 a écrit :oui oui la robe est bien noire, la photo est prise avec un portable c'est pour ca

Merci Céline, je n'attends plus que les mesures :D et de savoir si elle est légèrement ou bien décolletée au niveau de l'encolure bénitier ;)
Pour le decolté, après essayage, il tombe juste bien. Ni trop ni pas assez, juste ce qu'il faut pour faire classe et sexy.

Niveau poitrine non étirée : 56
Poitrine étirée : 66
Tour de taille non etirée : 58
Tour de taille étirée : 72
Longueur totale : 134

Si ton top rouge est tjs dispo, un echange m'interesse
Celine68560 a écrit :Pour le decolté, après essayage, il tombe juste bien. Ni trop ni pas assez, juste ce qu'il faut pour faire classe et sexy.

Niveau poitrine non étirée : 56
Poitrine étirée : 66
Tour de taille non etirée : 58
Tour de taille étirée : 72
Longueur totale : 134

Si ton top rouge est tjs dispo, un echange m'interesse

Avant tout merci pour les mesures Céline :) ; pour le décolleté mon souhait était qu'il soit bien décolleté justement :) ....... je pense que ça devrait donc être bon ; pour les mesures ça me convient également, j'espère que ça m'ira bien.

Je te confirme donc la prendre ; vu qu'elle n'est pas très chère je ne prends pas un gros risque de toute façon et au pire si elle ne me va vraiment pas je la remettrai en vente ici dans la BAV. ;)

Pour l'échange avec le top rouge + un complément de ma part par tout moyen à ta convenance je suis d'accord ; il faut cependant attendre la réponse d'"Angeleyes" qui avait mis une option sur ce top en premier et qui semble très intéressée ; je te tiens au courant dès que j'ai sa réponse ; de toute façon quoiqu'il en soit je te confirme prendre la robe :)

Bises
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »