En rentrant de Paris, après un resto avec mon chéri, nous avons pris le bus et nous sommes tombés sur une jeune fille de 14 ans complètement paumée qui avait fugué. Moi ayant toujours bon coeur je lui propose de passer à l'appart manger un truc et boire un truc chaud car elle était frigorifiée. Je passe un coup de fil a une amie pour qu'elle m'aide, ne décrochant pas je laisse tomber. Cette amie me rappelle aussi sec et je la fais parler avec la jeune fille... j'entends qu'elle veut plus retourner chez sa mère et qu'elle veut se prostituer pour gagner de l'argent... j'ai été profondément choquée. Une fois l'appel passé elle me demande si elle peut accéder à son compte msn je lui dis pas de soucis... Là je m'aperçois qu'une quantité de mecs la contactent pour un plan cul ce soir... ensuite elle va sur le chat de skyrock et pareil... elle demandait à un gars qu'elle ne connaissait pas de venir la chercher. Entre temps j'avais appelé les flics pour savoir que faire, ils me disent qu'ils viennent la chercher. Entre temps ma coloc rentre (je l'ai tenue au courant de la situation, elle est flic justement) et va la voir... elle lui montre sa carte de police et essaie d'en savoir plus sur cette fugue. Les flics arrivent, ils essayent de discuter avec elle, elle refuse le dialogue. Ils l'ont donc emmenés au commissariat. Je ne sais pas ce qui va se passer par la suite mais je préfère la savoir là bas qu'avec des pervers... j'en ai profité pour lui glisser dans son sac Le guide du respect. J'espère avoir bien fait. J'ai été choquée... ma nièce ayant 14 ans elle n'a jamais eu de telles pensées...
A ma place, auriez-vous fait la même chose ?
A ma place, auriez-vous fait la même chose ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
