Bonjour,
Aujourd'hui mes parents m'ont dit que j'avais recue une lettre du laboratoire d'analyses médicales or je ne comprends pas trop pourquoi.
Ca fait 2 mois que je n y suis pas allé.
Donc ma question est simple:
A ce stade peut on en core avoir de mauvaises nouvelles par lettre car la derniere fois dans les analyses il y a avait un test vih au milieu ou estce simplement la sécu qui a fait des siennes?
Je n ose pas demander à mes parents de l ouvrir sait on jamais le contenu.
Ou quand c est grave ils préfèrent appeler?
Merci de vos réponses.
Aujourd'hui mes parents m'ont dit que j'avais recue une lettre du laboratoire d'analyses médicales or je ne comprends pas trop pourquoi.
Ca fait 2 mois que je n y suis pas allé.
Donc ma question est simple:
A ce stade peut on en core avoir de mauvaises nouvelles par lettre car la derniere fois dans les analyses il y a avait un test vih au milieu ou estce simplement la sécu qui a fait des siennes?
Je n ose pas demander à mes parents de l ouvrir sait on jamais le contenu.
Ou quand c est grave ils préfèrent appeler?
Merci de vos réponses.
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec la fracture du crane
