le problème c'est comme vous l'auraez deviné mon physique imposant 111 kg pour 1.70, pourtant on me dit souvent que je suis jolie ( en précisant du visage
bien sur, je m fait souvent drager dans la rue, mais je suis trés trés éxigeante ces mecs là ne s'interresse généralement pas à moi !!
je dit généralement parceque j'ai remarqué que dans mon lycée il y avait une dizaines de mec pas mal du tout qui n'arrettent pas de me fixer et de me faire des sourires ... je ne sait pas vraiment comment le prendre, peut-être que je leur plaits et qu'il ont honte d'avouer qu'il sont attirré par mademoiselle "saupiquet " ( et oui c'est connu grosse = thon ..
je ne sais plus quoi penser ...
HAAAA... c'est moche la vie ...
désolée pour toutes les fautes d'ortographes, je fait de mon mieux !!!
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
