Hello les filles,

Je revends ce soutien gorge noir de la redoute taille 115F.

Prix : 20 € port compris
sauf si on vient le chercher (-2 €)
Dernière modification par Celine68560 le dimanche 25 mars 11:01, modifié 1 fois.
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
comment est le maintien ?

**** il ne faut pas tourner la page mais la déchirer ****
Pour une fois, je trouve le maintien assez bon
Mais je le rempli pas parce que j'ai perdu un peu :evil:
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
up up up
coucou celine
les bretelles peuvent elles s'oter compltement? et c'est quelle couleur exatement, chaire ou blanc?
merci, a+
oui on peut enlever les bretelles completement pour faire un soutif bandeau

il est noir
je prends, je t'envoie un mp...
a+
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »