"Voila mon souci j'adore la piscine et c'est le seul sport que j'apprécie vraiment, mais voila j'hésite a y aller je me pose sans cesse pleins de questions? et j'ai plein d'appréhension:
- le regard des gens en priorité,
- peur des remarques (du genre elle va fair deborder la piscine),
- peur de voir quelqu'un que je connait, et qui me verrait comme jamais, car méme en été j'ai des haut à manche asser longue pour ne pas faire voir mes bras ou la peau n'est pas trés elastique dirais-je lol ainsi que le reste de mon corp en maillot (et encor c'est un combi short qui en cache le maximum pour un maillot)
- peur que l'echelle pour y acceder ne casse sous mon poid,
- ...
Pourtant j'aime bien cela la piscine mais juste quand je suis dedans, et aprés, j'appréhende deja ma sorti, remonter par l'echelle qui n'est peut-étre pas asser solide, de remarcher le long du bassin ou les gens me voit totalement.
Et pour vous la piscine, vous en pensez quoi ? vous avez des appréhensions?"
- le regard des gens en priorité,
- peur des remarques (du genre elle va fair deborder la piscine),
- peur de voir quelqu'un que je connait, et qui me verrait comme jamais, car méme en été j'ai des haut à manche asser longue pour ne pas faire voir mes bras ou la peau n'est pas trés elastique dirais-je lol ainsi que le reste de mon corp en maillot (et encor c'est un combi short qui en cache le maximum pour un maillot)
- peur que l'echelle pour y acceder ne casse sous mon poid,
- ...
Pourtant j'aime bien cela la piscine mais juste quand je suis dedans, et aprés, j'appréhende deja ma sorti, remonter par l'echelle qui n'est peut-étre pas asser solide, de remarcher le long du bassin ou les gens me voit totalement.
Et pour vous la piscine, vous en pensez quoi ? vous avez des appréhensions?"