Bonjour et bien voilà , j'ai toujours eu des petits "points noirs" sur le bords des lèvres, pas très voyants non, mais j'ai l'impression que cela altère le contour de mes lèvres(moins joli)
Je les enleve regulierement mais ils reviennent toujours.. Il n'y a pas moyen d'en venir à bout?
Surtout que cette zone est très fine!
Rassurez moi, je ne suis pas la seule à avoir ce soucis?
Je les enleve regulierement mais ils reviennent toujours.. Il n'y a pas moyen d'en venir à bout?
Surtout que cette zone est très fine!
Rassurez moi, je ne suis pas la seule à avoir ce soucis?
