bonjour a tous !!!
je m apelle Katia et je me pose quelques questions. Je ne sais pas vraiment par ou commencer. Comme le dit le titre, je me demande si je souffre de TCA. Pour résumer la situation, il y a deux ans j ai voulu perdre un peu de poid avec l aide d une diététicienne. J avais deja essayé de nombreux régimes avant mais aucun ne marchait réelement. Puis j ai réussi a perdre 5kg , j etais tellement bien! malheureusement j ai tout repris. J ai donc testé des regimes peu fiable, je perdais 3 kg et j en reprenait autant. Peu etre que ca vient de ma morphologie? Enfin...il m est arrivé de me faire vomir a force de culpabiliser.
Ca devenait presque une habitude. J ai essayé d arreter, mais je suis toujours tentée de recommencer pour eliminer tout ce qui est mauvais a l interieur de moi. En ce moment je ne mange pas grand chose. Je ne dirais pas quoi pour ne pas inciter des filles a suivre mon exemple, mais en fait j enchaine des périodes ou je mange en grande quantité et ou je prend 2kg en 1 semaine, et des periodes ou je ne mange rien et ou je perd 3 kg dans la semaine. La nourriture est une torture pour moi, je l adore et je la deteste en meme temps. avant chaque repas je me prend la tete a savoir combien de calories il va faire. J ai la hantise de grossir, je pense bouffe je dors bouffe , je pense a ca 24h/24 ! c est tres difficile car je n arrive pas a penser a autre chose, en cours je suis obsédée par ca , je compte mes calories, refait encore les calculs des tonnes de fois. Bien sur ,ca c est pendant mes semaines ou je mange tres peu. Pour les périodes ou je m empiffre, je ne compte pas et je savour mon repas , mais qu est ce que je culpabilise apres !! ce soir je sors chez des amis, peut etre que je vais annuler j ai peur de ne pas pouvoir me retenir de manger. Ce message, ce n est pas pour me plaindre ou pour proner les TCA , c est juste que je me pose des tonnes de questions et j aurais besoin d etre un peu plus eclairée sur la question...désolée d avoir vidé mon sac comme ca mais je suis mal en ce moment...je n aime pas appeler a l aide mais la je crois que je n ai plus le choix !! je dois etre folle je pense ! j attend vos réponses merci d avance a bientot ! Katia [size=9][size=9]bouhouhou j ai honte...
je m apelle Katia et je me pose quelques questions. Je ne sais pas vraiment par ou commencer. Comme le dit le titre, je me demande si je souffre de TCA. Pour résumer la situation, il y a deux ans j ai voulu perdre un peu de poid avec l aide d une diététicienne. J avais deja essayé de nombreux régimes avant mais aucun ne marchait réelement. Puis j ai réussi a perdre 5kg , j etais tellement bien! malheureusement j ai tout repris. J ai donc testé des regimes peu fiable, je perdais 3 kg et j en reprenait autant. Peu etre que ca vient de ma morphologie? Enfin...il m est arrivé de me faire vomir a force de culpabiliser.