? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou j'ai suivit votre co,seil pour pouvoir récuperer les loyalty et j'ai écris un mail en fonction du modele qui avait été donnée... e tpas de réponse... J'en ai refait un et toujours rien....

comment faire pour les récupérer ou avoir une madame de façon autre que le téléphone...

Merci d'avance.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
ba personne pour m'aider.. :?:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Tu l'as envoyer ou exactement et tu as ecrit quoi ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
alors j'ai écris exactement le mail de démo que tu avais fait en y mettant mon numero de compte et les commande correspondantes et je l'ai envoyé à l'adresse mail de contact que j'ai trouvé sur le site de torrid...

masi toujours pas de réponse..
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Quel adresse mail Sam ? est-ce que tu as passé par Customer Service - Contact Us - et ensuite choisi Divastyle question dans subject ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
oui c'est sa !! et pares j'ai collé sa :

Hello, I just wondered when the Divastyle points were updated as I
don't see my last order has been added on there. It was order W (avec les deux numero des mes comamndes concerné )for $ so I should be on points or am I doing something wrong ? Many thanks for your reply.

et j'ai laissé mon nom prenom et numero de diva
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Et tu as mis un mail pour qu'ils puisse te repondre ?

Strange :shock: J'ai toujours eu une reponse à mes mails et rapidement en plus.

Il ne te reste plus que d'aller lundi sur le chat à partir de 18h. Ca se trouve dans Live customer service.

Comme ca tu peux avoir ta reponse en directe. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
oui j'ai laissé mes deux adresse mail pr etre sure lol :lol: le tuc c'est queje cause anglais pour deux sous mdr... ms bon je vas essayer..
j'ai juste a cliqué sur Live customer service et je parle en live a une madame ...

merci beaucoup beaucoup !!!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
ca m'est arrivé de leur envoyer un mail et de pas avoir de reponse

tu as essayé de passer par le tchat? au moins tu es sure d'avoir une reponse
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
j'ai aps tenté le tchat car je connais aps l'anglais ce qui me limite en terme de communication... masi bon je suis sure qu'elle me comprendra la gentille madame de chez torrid..
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
sam66 a écrit :j'ai aps tenté le tchat car je connais aps l'anglais ce qui me limite en terme de communication... masi bon je suis sure qu'elle me comprendra la gentille madame de chez torrid..


Après lui avait dit Hello tu copie ton message la comme si tu le faissait par mail et elle va te dire un truc comme

I will investigate it for you or We will recredit your account with the missing points.

Si vraiment tu n'est pas sure envoye moi un mp avec les references et je le fera pour toi quand je rentre du travail lundi ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
oki merci ! je tenterais comme une grande et si je comprends pas je t'appellerais au secour !!

merci t'es un amour !!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
sam66 a écrit :oki merci ! je tenterais comme une grande et si je comprends pas je t'appellerais au secour !!

merci t'es un amour !!


j'y comprend rien en anglais non plus et j'ai utilisé un traducteur du net et ca s'est tres bien passé
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
aaahhh va falloir que j'aille sur mon ami google alros pour en trouver un .. merci du conseil !! j'y avais pas pensé !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »