je revends (à regrets parce que très jolie !! ) cette veste alight faux cuir marron neuve reçue ce matin et beaucoup trop grande pour moi
taille 3X...
25 euros + fdp.... en colissimo je pense que ca ferai 6.30 euros de fdp (je dois faire peser)
25 euros + fdp.... en colissimo je pense que ca ferai 6.30 euros de fdp (je dois faire peser)
si je zappe une réponse à un post vide dressing ou autre merci de m envoyer un MP j ai 4 enfants et une petite tête !! 
paypal (+frais:
http://ppcalc.com/ )
ma BAV :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _45377.htm
paypal (+frais:
http://ppcalc.com/ )
ma BAV :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _45377.htm
