? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revends (à regrets parce que très jolie !! ) cette veste alight faux cuir marron neuve reçue ce matin et beaucoup trop grande pour moi :( taille 3X...

25 euros + fdp.... en colissimo je pense que ca ferai 6.30 euros de fdp (je dois faire peser)
si je zappe une réponse à un post vide dressing ou autre merci de m envoyer un MP j ai 4 enfants et une petite tête !! ;)

paypal (+frais:
http://ppcalc.com/ )

ma BAV :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _45377.htm
Option,

tu dirai que ça correspond a quelle taille francaise?

52?

Merci
...Petite Planète En Route Vers Un Autre Monde...
Un Grand Soleil Encore Tout Eteint, Une Etoile Noire et Orange, Entourée de Mystères Etranges...

http://www.vivelesrondes.com/sidney56

Retrouvé mes rubriques vente Déco, Shoes, Fringues, Jouets... en cliquant sur le lien qui suit :

https://cid-9530eed6714531ec.skydrive.l ... x%20Jouets


Paiements acceptés : Paypal (+frais) et virement bancaire.
Envoi en colissimo ou en lettre (si possible)
je mets du 46/48 et je pense qu elle fait un bon 52... je suis dégoutée elle est trop belle !! tu me mp si c est ok pour toi ;)
si je zappe une réponse à un post vide dressing ou autre merci de m envoyer un MP j ai 4 enfants et une petite tête !! ;)

paypal (+frais:
http://ppcalc.com/ )

ma BAV :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _45377.htm
Option après Sidney.

:)
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
Si Sidney ne la prend pas, je la prend, direct :)


D

(La bav est un sport dangereux)
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
rooo... zut je l'adore celle là, je l'ai repérée depuis un ptit moment... mais bon, trop grande aussi pour moi en 3X...

sinon laetisandco, juste pour info, tu penses que le 2X t'ira pile poil en faisant un 46/48 ? (46/48 c'est ma taille aussi en veste... c'est pour savoir ^^)
Thyselle
perso je pense que le 1x sera mieux parce que le 3x etait vraiment trop grand.... voila ce que je peux te dire ! ;)
si je zappe une réponse à un post vide dressing ou autre merci de m envoyer un MP j ai 4 enfants et une petite tête !! ;)

paypal (+frais:
http://ppcalc.com/ )

ma BAV :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _45377.htm
laetisandco a écrit :perso je pense que le 1x sera mieux parce que le 3x etait vraiment trop grand.... voila ce que je peux te dire ! ;)

ah merci ;)... c'est ce que je me demandais... taille 1 ou 2...
du coup ça m'éclaire si jamais je la commande ;)
Thyselle
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »