? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La Chambre blanche d'Arnaud Baumann, studio nomade où s'isoler pour mieux s'exposer - . AllegroFortissimo
La Chambre blanche fait le portrait de notre société


LA CHAMBRE BLANCHE « ALLEGRO FORTISSIMO »
À l’occasion d’une Bourse aux vêtements, organisée par l’association Allegro Fortissimo,
la Chambre blanche reçoit les confidences de ses visiteurs …

« QU’EST-CE QUI VOUS A FAIT GROSSIR ? »

Merci à Viviane, Antoinette et à tous les membres de l’association « AF » ainsi qu’à Lucie pour son aide

« AF » lutte contre les discriminations dont sont victimes les personnes de forte corpulence dans la société.
Elle travaille à réconcilier ces personnes avec leur corps

A aller voir ici
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
tu es superbe sur la photo....
rolala, rien qu'en lisant les raisons des prises de poids, j'ai les larmes aux yeux

tu es magnifique sur la photo m'mzelle, encore une enorme bisous à Bree pour la magnifique photo avec son copain, j'adore!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
tout le monde a raison,tu es tres jolie !!

dis donc y aurait pas une autre fille de vlr dans ces photos?? ;) ;) ;) ;)
:lol:

Merci :oops: ...

En fait il y a à ma connaissance 3 filles et deux messieurs de VLR sur ces photos... à vous de les trouver ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
supanama a écrit :tout le monde a raison,tu es tres jolie !!

dis donc y aurait pas une autre fille de vlr dans ces photos?? ;) ;) ;) ;)


y'a Bree (Fathia avec son copain), aspha et noub (la photo avec le monsieur et l'appareil photo), charmed (la charmante rousse à la fin il me semble) apres je crois que c'est tout
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
j'ai oublié les choupinets melinemeline et fabounet (sont trop choux eux aussi!)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je trouve que le photographe a réussi à capter quelque chose, un éclat, une joie, un truc quoi chez chacun/chacune des participants. :D

Vous êtes tous magnifiques!!!!! =D> =D> =D>
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Je touve l'idée trés belle et les photos donnent la pêche! On y perçoit presque la personnalité de chacun...J'ai aimé voir des profils si différents, avec des professions trés variées, c'est vraiment la vie quoi!

C'est un trés beau projet. Et bravo aux participants d'avoir osé (pour les photos déjà ) et d'avoir partagé des choses trés intimes avec nous, les "spectateurs". BRAVO !!! =D>
+1 les photos sont très chouettes (TheToad, t'ayant recontré IRL, jpeux te dire que ça te reflète plutot bien !)

Tout comme selkys, j'ai aussi eu plaisir à lire les professions de la plupart. NON les gros ne sont pas tous des chomeurs, OUI les gros font des études, OUI les gros ont des postes à responsabilité et OUIOUIOUI les gros sont aussi beaux que les autres (pis en plus là photoshop y est pour rien hein... :sifl: )
C'est un chouette concept. Je ne suis pas une fan de photographie et n'y connait pas grand chose, mais j'ai déjà constaté que beaucoup utilisaient un fond sombre. Là, le fond blanc immaculé, épuré, fait ressortir beaucoup de choses et d'une très jolie façon. Et toutes les filles photographiées sont franchement magnifiées, c'est superbe.
Répondre

Revenir à « Peinture - Sculpture - Photographie »