? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, ma robe est composée d'un bustier et d'une jupe (il y a aussi le voile de 6 mètres qui est neuf). Les manches en mousseline ont été ajouter par la couturière pour couvrir mes petits bras (potelés). Je me suis mariée en Août dernier. J'habite dans le Sud Ouest de la France (près d'Agen, entre Toulouse et Bordeaux). J'attend vos questions ... Merci de votre attention .. à bientôt
bonjour je suis severine je suis interressez par votre robe vous la faite a combien pouvez vous me repondre a mon email svp severine.dobbek@wanadoo.fr elle m interesse vraiment je suis ss emploie meme mon mari j attend votre reponse amicalement severine
coucou g vue ta robe et elle me plé bocou et vu ke je v me marié biento je voudrai savoir combien tu la vends merci
je la vend 200 euros avec le voile neuf + les frais de port... mon adresse mail est christelle.bouyssi@orange.fr
bonjour je suis intérrésé par votre robe !! j'abite également en lot et garonne plus exactement a aiguillon entre agen et vileuneuve si vous l'avez toujour pouvez vous m'envoyer un message a christelle.dugoujon@orange.fr
bonjour ma soeur se marie dans un an a peu pres et n'arrive pas a trouver de robes de mariées a sa taille. J'aimerai avoir des adresses dans le sud ouest et des photos si possible. Merci d'avance
J'ai acheter ma robe à Agen sur le boulevard de la République chez Eva Mariage, elle m'a couter deux fois son prix puisque le patron a dût être fait sur mesure (total pour la jupe, le bustier et la traine 2 000 euros) ! Avec le recul je trouve que c'est hors de prix !
A Toulouse il y a le magasin Tatie qui propose des robes de mariées en grande taille. J'ai aussi une info concernant le site ebay qui propose des robes de mariés fabriquer en Chine (sur mesure pour moins de 100 euros) ma soeur qui vient de se marier en a acheter une très jolie en avril, la qualité est correcte, les finitions sont un peu limite mais pour le prix je trouve que ma soeur s'en est bien tirer.
Il y a aussi sur ce site des propositions interressantes de robe avec accessoires a prix correct.
J'ai vendu ma robe de marié dernièrement mais je peux demander à l'acheteuse si elle souhaite la revendre à son tour ? Dites le moi si ça vous interesse ...
Je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Christelle
bonjour est ce que la robe est toujours a vendre
cordialement
krystel-b47 a écrit :Bonjour, ma robe est composée d'un bustier et d'une jupe (il y a aussi le voile de 6 mètres qui est neuf). Les manches en mousseline ont été ajouter par la couturière pour couvrir mes petits bras (potelés). Je me suis mariée en Août dernier. J'habite dans le Sud Ouest de la France (près d'Agen, entre Toulouse et Bordeaux). J'attend vos questions ... Merci de votre attention .. à bientôt

Bonjour,

La robe et le bustier sont ils toujours à vendre, et si oui à kel prix te plait ?
Tu es magnifique sur la foto.
C'est tout à fait le style de ce que je recherche.
Merci de ton retour

@+
Chato
bonsoir
combien vendez vous votre robe +fdp.
écrivez moi .
cordialement.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »