Bonsoir, je dois prendre du glucophage car j'ai des opk masi je ne le supporte pas.Avez vous été confronté à ce problème?Auriez vous des conseils à me donner?D'avance, merci et bonne soirée. 
Tu ne le supportes pas comment?? Peux tu preciser?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
mamour29 a écrit :Bonsoir, je dois prendre du glucophage car j'ai des opk masi je ne le supporte pas.Avez vous été confronté à ce problème?Auriez vous des conseils à me donner?D'avance, merci et bonne soirée.
le glucophage est bien prescrit pour le diabete? ou je confonds.....son cousin générique est le metformine , ce que je prends depuis quelques temps et si tu as des nausées, des problèmes gastriques, c'est naturel au début du traitement....
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Le glucophage est un medicaments pour les diabetique ,mais cependant il est maintenant prescrit dans certain cas pour les personne ayant des opk.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
je prends de la metformine (pour le diabète) depuis plus d'un an maintenant. Au début c'était difficile, problèmes gastriques et nausée, mais au bout de quelques mois, ça c'est atténué. courage ! 
Le hasard et le destin font souvent bien les choses ...
Merci pour votre aide.Quand je dis que je le supporte pas, c'est que j'ai beaucoup de mal à digérer (ça reste coincé) et je suis constipée alors que, c'est un médicament qui fait l'effet inverse, normalement.Je sais pas si j'en ai vraiment besoin.Je vais l'endriconologue la semaine prochaine et je vais lui en parler.
De mon coté il avait ete prescrit pour mes ompk, et il m'a bien aidé a perdre du poids en tous cas.
Par contre il est vrai que niveau intestin ca demenage!
Par contre il est vrai que niveau intestin ca demenage!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"