Même chose.. trop grand et portée deux fois !
Pourtant superbe...

LEs manches sont géniales... ! Parfaites pour les rondes puisqu'elles sont gonflantes... il y a de la place pour pluseiurs cuisses réunies ;)

Style féérique, eflique...

Le décolleté est superbe également

Bref les photos parlent d'elle même

Je lavais payé assez cher...

Prix : 38,50 euros + port

Mesures

jusqu'à 55 taille

55 poitrine

Et c'est de la matière naturelle, je pense qu'il est possible de le teindre si vous le préférez dans une autre couleur
Dernière modification par Thermantia le vendredi 30 mars 16:41, modifié 1 fois.
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
:shock: il est superbe :D
Zenobie est le maaaaaaaaaaaaal :lol:

Pour toi ginger...

Je te poste demain d'ailleurs tes vêmtenets...

J'ai eu des trucs pas super à gerer ces derniers jours..
Mais là c'est bon tout est prêt;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
je crois que pour mon porte monnaie,croiser ta route est :roll: :lol:

mais la je vais pas abuse je t ais deja reserve un truc sans te payer donc,je laisse avec regret :roll: ;)

sans compter que j ai des gros doutes pour la taille :oops:
Dernière modification par ginger le jeudi 22 mars 18:48, modifié 1 fois.
Tu sais Gigner, tu es une fidèle cliente, même si tu me dis le prendre en avril, je te le réserve.. même si c'est dans 1 mois...

Même sic 'est fin avril.. j veux que mes vêtements fassent plaisir et aillent pour rendre des gens heureux...

Quand je te vois tout joyeuse avec mes trucs, je peux attendre l'argent un mois et demi ;)
E.-M., juillet 1954
quand je te vois toute fine dedans je me dis que jamais je rentre mon ventre :oops:

mais il est superbe :D
ginger a écrit ::shock: il est superbe :D

Clairement ! Et le teindre serait un péché !
S'il est encore dispo dans un an, je le prendrai :mrgreen:
ginger a écrit :quand je te vois toute fine dedans je me dis que jamais je rentre mon ventre :oops:

Ben tu me rassures.. Parce qu'aujourd'hui cj'ai quand même eu trois personnes qui m'ont dit que j'étais ronde mais bien rporptionnée et.. ben en fait.. je commençais à ne plus me voir reonde (1m76 , 67 kilos t 40 :shock: ) donc je ne comprends plus rien... !

En faitil est un peu grand pour moi, mais surtout il est un peu court, j'aime bien ls trcsu plus longs...
E.-M., juillet 1954
si toi tu es ronde :shock: moi je suis quoi :roll:

les gens sont dingues,mon dieu :evil:
Zenobie a écrit :
ginger a écrit :quand je te vois toute fine dedans je me dis que jamais je rentre mon ventre :oops:

Ben tu me rassures.. Parce qu'aujourd'hui cj'ai quand même eu trois personnes qui m'ont dit que j'étais ronde mais bien rporptionnée et.. ben en fait.. je commençais à ne plus me voir reonde (1m76 , 67 kilos t 40 :shock: ) donc je ne comprends plus rien... !

En faitil est un peu grand pour moi, mais surtout il est un peu court, j'aime bien ls trcsu plus longs...

oublie pas que jennifer lopez et beyoncé sont rondes :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Zenobie a écrit :Ben tu me rassures.. Parce qu'aujourd'hui cj'ai quand même eu trois personnes qui m'ont dit que j'étais ronde mais bien rporptionnée et.. ben en fait.. je commençais à ne plus me voir reonde (1m76 , 67 kilos t 40 :shock: ) donc je ne comprends plus rien... !

Ben ce sont des gens qui boivent et voient donc double ! Je t'ai trouvée aussi toute fine et toute jolie.
athanyaw a écrit :oublie pas que jennifer lopez et beyoncé sont rondes :lol:

rondes des genoux p etre :lol:

je reve :roll: ;)
Et les pussy cats dollz aussi Athanyaw oublie pas lol :lol: :roll:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
athanyaw a écrit :
Zenobie a écrit :

oublie pas que jennifer lopez et beyoncé sont rondes :lol:

C'est vrai.. et je l'ai entendu aussi pour Monica Belluci :shock:

Non mais... il y a des claques qui se perdent... je vous le dis ! :lol:

C'est pas le problème dêtre ronde, mais ce'est juste que bon j'ai un imc à 21,6 :shock:
E.-M., juillet 1954
si deja j etais a 25,je serais toute joyassssss :lol: ;)

je plafonne loin de ca :lol: (remarque je me plainds pas,je recup tes vetements trop grands ;) )
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »