J'avais flashé dessus lorsque je les avais vues au pied de BB... Très sexy, très mode et très féminine...
J'ai sauté dessus quand j'en ai trouvé une paire ! Et finalement, elles sont trop grandes et trop larges pour moi :shock:
C'est une pointure 40 qui taille grand. Elles peuvent donc convenir à un 41(Moi, je chausse du 39/40)

Hauteur talon : 8,5 cm
compensée : 1,5 cm (donc réellement 7 cm de talon)
largeur : 9,5 cm

Je les revends donc à grand regret (très très grand regret même :cry: )
au même prix que je les ai payées : 20€ + fdp

Désolée pour l'état de la glace ... pas le courage de la nettoyer :oops:
j'ai essayé les mêmes en 41 mais je ne sais pas marcher avec... j'ai même déjà un sac pour aller avec... me reste plus qu'à en trouver des plus basses !

Tu n'en as pas trouvé en 39 ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Je pensais que le 40 m'irait (l'été, avec la chaleur, mes petons gonflent :roll:) et finalement, ça taille grand et large.
je serais bien okay mais pas au prix proposé sion autant les acheter en magasin et bénéficier satisfait rembourser et bien prendre le temps dee les essayer bise
Au plaisir, Titinette

ATTENTION PAS DE PAIEMENT PAY BAL
titinetteloves a écrit :je serais bien okay mais pas au prix proposé sion autant les acheter en magasin et bénéficier satisfait rembourser et bien prendre le temps dee les essayer bise

Et combien me proposes-tu ? (en mp si tu préfères ;) )
Est ce que par hasard ces merveilles de chaussures seraient encore en vente ?
Option si oui..
Angelinlove a écrit :Est ce que par hasard ces merveilles de chaussures seraient encore en vente ?
Option si oui..

Oui, les chaussures sont encore en vente ;)
Je les fais 23€ fdp compris en colissimo.
Super! Je te les prend! Comment est-ce que je peux te régler?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »