? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coupine charlotopoms me l'avais pris dans deux tailles differentes pour voir laquelle serait la mieux et comme je prefere que ca soit un peu grand, je revend le 46

c'est donc une tres jolie veste ms mode bleu-vert avec un lacet dans le dos (on peux le voir sur le blog de thyselle) elle est super agréable à porter et est assez grand mais peut etre resserré au niveau de la taille grace au lacage du dos

à vendre 9,95€ (le prix de base est 45€!) + FDP

ps merci de pas faire attention au calendrier winnie ni tirgrou sous la veste, ils ne sont pas à vendre :lol: :lol: :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Dis tu n'en vendrais pas une en 46, mais en noir des fois coupine?

Charlotopoms, fournisseuse officielle MS mode :D :lol: , ma l'avait prise en 50, mais je la trouve trop grande à présent!
Par contre elle est superbe!

HS : toi qui est fan de winnie, tu as le bébé winnie, halloween citrouille?
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
je l'ai en 48 mais je la garde, c'est mon seul manteau pour quand il fait froid, tu devrais la revendre si elle te va trop grande

quel winnie bébé halloween?

ca taille comment le M&S en France? car la mienne je l'ai achetée en belgique T40 :shock: , y a une grande difference ? pasque je l'ai en noir et je me serai bien laissée tentée par une autre couleur :D
tu veux les mesures, ca te donnera une meilleure idée?

si tu veux oui merci ;)
Ouain je la veux !!!!!!! Lol. Je la refais correctement attendez. Donc je pose une GROSSE option en attendant les mesures (meme si c'est petit tant pis je mettrais de l'adhésif sur mes bourelets :lol: ).

En fdp ça donnera combien ?

Mici !
Actuellement sans genou fixe ;o)
Ah oui et bien sur biscuit prio hein jsuis pas mal poliche non plus ;) :D
demonyax a écrit :Dis tu n'en vendrais pas une en 46, mais en noir des fois coupine?

Charlotopoms, fournisseuse officielle MS mode :D :lol: , ma l'avait prise en 50, mais je la trouve trop grande à présent!
Par contre elle est superbe!

HS : toi qui est fan de winnie, tu as le bébé winnie, halloween citrouille?

J'ai une idée :idea:

Celle de Thyselle doit être en 46 ou 48 ! Donc, le truc c'est que tu lui offres un héneaurmeeeeeuh colis de calissons (c'est la spécialité de ton patelin si je ne me trompe), vu que ca fait environ 1 milliard de calories la bouchée, ben elle prend une tite taille de veste et hop vous vous les échangez. :mrgreen:
en mesurant, je pense que ca va etre trop grand pour biscuit et la bonne taille pour violyne, apres c'est vous qui decidez

alors poitine : 130cm, taille : 115cm (peux etre resserré avec le lacage derriere), hanches : 130cm aussi

pour les frais de port, je sais pas trop faudra que je pese

en effet ! je laisse à violyne ;)
Yes ! Finalement merci les petits bourrelets :lol: Bon bah atha la suite en mptisation ;)
ca marche (et pis il me semble que tu sera sur nice dans pas longtemps donc ca t'evitera les frais de port ;) )

Hahahaha Charlotopoms, énorme l'idée!!!

Alors comme ça Thyselle... tu aimes les calissons hum hum...
J'ai une boutique a deux pas de chez pas, qui vend pleinnnnnnn de calissons de différentes sorte, ainsi que des olives au chocolat hmmm
Sans rire si tu passes par là et que tu vends ta veste... :roll:
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »