Bonjour,
Ca fait quelques jours que je vous lis, j'ai l'impression de déjà connaître certaines d'entre vous et du coup, ça m'a donné envie de me présenter.
Je suis donc Patly_Deval, mariée, sans enfants, j'ai 40 ans (déjà ! :shocked!: ), je suis femme au foyer et pour finir: je suis très ronde.
J'essaie de vivre avec mes rondeurs, de m'assumer, mais ce n'est pas toujours facile.
Ca fait déjà un moment que j'ai laissé tomber les régimes et que j'essaie d'avoir confiance en moi mais j'ai encore beaucoup de doutes et en vous lisant, je me dit qu-il y a plein de bons conseils à suivre ici, comme essayer de se faire belle. Se maquiller, se coiffer, s'habiller... Bon le maquillage et la coiffure, ça peut aller mais le problème, c'est que je ne sais pas trop où trouver des vêtements à ma taille, qui me plaisent et surtout qui ne fassent pas mémère. je ne suis pas si vieille que ça quand même!
Voilà , j'espère passer de bons moments avec vous.
A bientôt!
Ca fait quelques jours que je vous lis, j'ai l'impression de déjà connaître certaines d'entre vous et du coup, ça m'a donné envie de me présenter.
Je suis donc Patly_Deval, mariée, sans enfants, j'ai 40 ans (déjà ! :shocked!: ), je suis femme au foyer et pour finir: je suis très ronde.
J'essaie de vivre avec mes rondeurs, de m'assumer, mais ce n'est pas toujours facile.
Voilà , j'espère passer de bons moments avec vous.
A bientôt!