? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
JE vends une ceinture assez large très joli sur une longue tunique elle fait 130cm.
15€ fdp compris
biz
Dernière modification par toilanti le jeudi 22 mars 23:23, modifié 1 fois.
bisois
hello

je met une petit option

j'aimerais savoire si c est fdp compris aussi pour la suisse?
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
deuzzzzz

il é a combien de cm le premier trou stp ?
merci
Del
delarmelle a écrit :deuzzzzz

il é a combien de cm le premier trou stp ?
merci


En partant de la boucle 108 cm
bisois
bouboulegirl a écrit :hello

je met une petit option

j'aimerais savoire si c est fdp compris aussi pour la suisse?


pour le suisse je rajoute 5€ de fdp selon les tarifs de la poste en economique et 6,50€ en prioritaire

Ca te va?
bisois
toilanti a écrit :
bouboulegirl a écrit :hello

je met une petit option

j'aimerais savoire si c est fdp compris aussi pour la suisse?


pour le suisse je rajoute 5€ de fdp selon les tarifs de la poste en economique et 6,50€ en prioritaire

Ca te va?


je passe merci ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
delarmelle a écrit :deuzzzzz

il é a combien de cm le premier trou stp ?
merci


tjs interessée?
bisois
coucou
elle fait combien de largeur stp ?
je mesure en rentrant du boulot é je te réponds ossitot
merci
Del
delarmelle a écrit :coucou
elle fait combien de largeur stp ?
je mesure en rentrant du boulot é je te réponds ossitot
merci


8 cm désolé pour l'attente j'étais au boulot
bisois
:rainbowafro:
bisois
up
bisois
Hello!


Elle est noire ou marron? Possibilité de la récupérer sur Paris? Option
:)
elle est marron et oui on peut se voir sur paris
bisois
Option retirée.
:)
Moi je la veux bien :D

Et si on peut se rencontrer sur paris ça m'arrangerait aussi ...


Tu me contactes via mp ? ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »