? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, voilà je voudrais faire une prise de sang pour une hypothétique grossesse et je ne sais plus si une ordonnance est obliglatoire...
J'apprends de mes erreurs contrairement à d'autres et je ne me camoufle jamais ni derrière des minuscules ni des MP.
normal non je ne crois pas mais mon labo m'en a toujours demandé une, alors je passais un coup de tel au médecin me faisais une ordonnace gratuite et voilà, prise de sang remboursée! ;) c'est plus simple!
Coucou,

Moi je suis allé au labo et j'ai demandé une analyse pour savoir si j'étais enceinte sans ordonnance et j'ai eu ma réponse dans l'après-midi. (dans des cas comme ça, le labo te téléphone pour éviter l'attente interminable de la réponse par courrier).

Sinon, téléphone au labo et demande... (avec ordonnance c'est sur, c'est remboursé!)

Voilà.
Bisous
...Petite Planète En Route Vers Un Autre Monde...
Un Grand Soleil Encore Tout Eteint, Une Etoile Noire et Orange, Entourée de Mystères Etranges...

http://www.vivelesrondes.com/sidney56

Retrouvé mes rubriques vente Déco, Shoes, Fringues, Jouets... en cliquant sur le lien qui suit :

https://cid-9530eed6714531ec.skydrive.l ... x%20Jouets


Paiements acceptés : Paypal (+frais) et virement bancaire.
Envoi en colissimo ou en lettre (si possible)
merci les filles

Je suis super angoissée parce que je suis sous contraception et que en toute logique je ne devrais pas en être à me faire faire une prise de sang mais, j'ai tous les symptômes fatigue, mal aux seins, nausées etc...

Je suis toute chamboulée, et je ne sais plus où j'en suis!!!
J'apprends de mes erreurs contrairement à d'autres et je ne me camoufle jamais ni derrière des minuscules ni des MP.
non, c 'est pas obligatoire ,c 'est juste que sans ordonnance c'est pas remboursé ca coute dans le 18 euros
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
je confirme:pas besoin d'ordonnance
par contre le labo peux te faire une feuille de remboursement et tu te fais prescrire la pds aprés par ton doc

c'est ce que j'ai fait et j'ai été remboursée...

voilà...je te souhaite d'avoir ce que tu veux...que ce soit positif ou négatif

:kiss: :kiss:
"Mais quel est ce monde inhumain
Qui veut que l'on fonde du bassin ?"
Pas besoin d'ordonnance non plus dans mon labo. Par contre ils demandent le paiement d'avance et donnent une feuille de remboursement qu'on peut envoyer à la sécu après avoir fait faire une ordonnance par son médecin.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Tout pareil. par contre tiens nous au courant et bon courage.
isa :)
Mille merci, les filles pour vôtre soutien, je vous tiens au courant des résultats, je ferais ma prise de sang demain.
J'apprends de mes erreurs contrairement à d'autres et je ne me camoufle jamais ni derrière des minuscules ni des MP.
fausse alerte pas de bébé , merci en tout cas pour votre soutien!
J'apprends de mes erreurs contrairement à d'autres et je ne me camoufle jamais ni derrière des minuscules ni des MP.
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »