salut,

Je reviens juste de C&A Pariwest, y avait plein de fringues marque Yessica à - 50 % ! Des tuniques rayées, des tuniques resserrées en bas, à motifs 70's, des jeans, des gilets rayés doré/écru, des robes à mettre sur leggings, chemisiers longs ceinturés, etc... les tailles vont jusqu'au 50/52, XL, mais certains t-s sont trés stretch. Je rentre mon 105E (voire F !!) sans problème ;) ! De toute façon, même ce qui est à prix non réduit n'est pas trop cher. Seul problème : impossible de rentrer dans un jean :cry: ! Même en prenant 2 taille au-dessus :? !! Mais bon, j'ai fait le plein de hauts.

Donc pour celles qui ne trouvent pas C&A trop "mémére" : courez voir !! Je ne sais pas combien de temps ça dure... \:D/
merci pour l'info :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Voici qqes images de mes achats !

Image
Image
Image
Hello Islandaise

C'est où C&A PAriwest? Sais-tu si tous les magasins proposent cette opération?

Merci. :D
:)
ciao Chabine :) ,

Pariwest, c'est à Maurepas (vers La Verrière, Coignières, Trappes...tu vois ?) un super grand centre commercial avec Tati, Gemo, La Halle, Kiabi, Eurodif, pour les enfants DPAM, Orchestra, et pleins d'autres mag....

L'opération s'appelle "prix en folie", donc je pense que c'est dans tous les c&a, faudrait juste leur téléphoner avant pour pas te déplacer pour rien :?
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »