voilà, tout est dans le titre,

je cherche à savoir quelle est la durée de vie des spermato. dans le corps de la femme, après un rapport...
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Habituellement, on considère que la durée de vie des spermatozoïdes est de 24h. Toutefois, en cherchant sur le web, je suis tombé sur ça:
La durée de vie d'un spermatozoide est très courte : environ 24 heures dans le liquide séminal au sein des voies excrétrices masculines (durée de vie augmente à 2-3 jours, voire 5 jours en milieu favorable, dans les voies génitales féminines)

source
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
D'après mon gynéco, les plus résistants peuvent survivre jusqu'à 7 jours, mais cela reste rare !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :D'après mon gynéco, les plus résistants peuvent survivre jusqu'à 7 jours, mais cela reste rare !

bin.... c'est un peu pour cela que je demande quelle son de cloche vous avez pu avoir entendu, parce que une fois mon médecin m'avait jusqu'à 10 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je trouve cela vraiment énorme!!!!
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Anne a écrit :D'après mon gynéco, les plus résistants peuvent survivre jusqu'à 7 jours, mais cela reste rare !

Moi, j'ai la même info avec une durée de vie moyenne de 3 à 5 jours...
C'est coriace ces petites bêtes !
Sido...maman de 4 p'tits mecs et d'une nana...

Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)
sido4 a écrit :

Ça ce qu'on m'avait appris au collège, et c'est vrai pour une moyenne des hommes, mais mon gyneco m'a garantie qu'il s'agit de 7 jours.

De toute façon dans le doute pas de méthode maginot (qui a vu naître des tonnes de gamins) et protection tout le temps c'est plus sure :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :
sido4 a écrit :

Ça ce qu'on m'avait appris au collège, et c'est vrai pour une moyenne des hommes, mais mon gyneco m'a garantie qu'il s'agit de 7 jours.

De toute façon dans le doute pas de méthode maginot (qui a vu naître des tonnes de gamins) et protection tout le temps c'est plus sure :)

Anne, nominée pour le lapsus d'or 2007! :D :D
Miss_Tofu a écrit :
Anne a écrit :
sido4 a écrit :

Anne, nominée pour le lapsus d'or 2007! :D :D

:lol: :lol: :lol:

Il fallait bien sûr lire : "méthode Ogino" et non "(ligne) Maginot" !

=D> =D> =D>
Plus trop là, pour le moment...
Moi j'ai entendu parler de 72h (en cours au collège)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :Moi j'ai entendu parler de 72h (en cours au collège)

Non, ça c'est pour les ovules ;)
Sido...maman de 4 p'tits mecs et d'une nana...

Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)
et ils restent où les spermato à l'intérieur de l'appereil génitale?? ça fait longtemps que je me pose la question :P
the sweet escape
Comment ça ils restent où ? :shock:

Ils ne restent nulle part, ils cavalent en frétillant de la queue à travers le col, puis l'utérus, puis les trompes pour aller à la rencontre de Mademoiselle ovule.

Ceux qui ne survivent pas au voyage font le chemin inverse, entrainés par les mouvements des trompes et les sécrétions et ils retournent dans l'utérus où ils sont en général détruits.

Les spermatozoïdes morts seraient très utiles à ceux qui restent vivants, car leur acrosome (l'espèce de bouclier qu'ils ont sur la tête et qui sécrète une substance destinée à percer l'enveloppe de l'ovule) secréterait des substances qui aideraient ceux qui restent vivants à continuer leur route.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bonsoir ou bonjour alors la duree de vie des zozos et de 3 a 5 jours

il est preferable d'avoir des rapports tout les 2 jours si tu ai en essai bb

pour la qualiter des zozos bis :D
j'adore de dior tout simplement ...
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »