Bonjour,
mon mariage est prévu en septembre 2007, ma robe vient de Point Mariage
Je recherche, désespérement, un jupon avec 2 cerceaux, à un prix raisonnable, de préférence dans le sud de la France (pour des raisons de transport)
Merci de bien vouloir m'aider
jour J : 1er septembre 2007

Je vais perdre ma connexion le 19/05 suite à un déménagement. "A bientôt!" dès que cela sera possible !!!
:D Merci de lire mon sujet !!!

Voilà, devant l'affluance de propositions :lol: :roll: pour des jupons d'occasion, je vais devoir me résoudre à l'acheter soit sur internet, soit à Tati Mariage,à moindre frais qu'au magasin, bien que les 2 modeles ne correspondent pas ... :x

Je râle toute seule, par ce que je pensais en trouver 1 facilement
comme quoi ???
A bientôt ;)

Je vais perdre ma connexion le 19/05 suite à un déménagement. "A bientôt!" dès que cela sera possible !!!
coucou
et bien moi je suis du sud et comme toi j ai eu du mal qd j ai vu la facture du jupon comme toi avec 2 cerceau
je l ai do,c trouve dans le quartier a barbes a 55 euros a l occaz d un week end en rp
tu es de marseille a tu ete voir au quartier du soleil

bon courage
ps jai ete a tati ils on pas de jupon simple avec 2 cerceau mais bon cete ya deja qqe mois et sur paris
mariage prevue le 19 mai 2007
3 enfants 6,4 et 14 mois que des garçons lol
re moi
ilm e semble que choupy67 en vend un aup rix de 40euros regarde surl es autres annonces en dessous
MERCI BBVIVI34
MALHEUREUSEMENT CHOUPY A DEJA VENDU SON JUPON ... a une du sud !!! 'tant mieux pour elle'
mais ce n'est pas grave, car je crois avoir trouvé un jupon sur ebay, je joins le lien (enfin j'essaie ! :P )
je persevere !

oui c exactement le meme qie moi
on dirai car ya juste une toute petite photo lol
etp asde lien
par contre moi je me marie le 19 mais et toi en juin si d ici la tu na tjrs
pas trouvee je peut toujours te le revendre
bibizz
sandrine
desolée pour la taille de la photo !!!
j'ai commandé mon jupon sur e bay (7 euros + 13 euros de frais de port) j'espère le recevoir bientot ...
en tout cas merci pour ta proposition s'il ne convient pas...
bonne continuation :D

bonjour
a oui a cep rix la effectivement ca vautp as le coup de s en passer
j espere que ce sera le bon a la bonne taille
en tout cas bonne preparation de mariage a toi aussi
et si ca te dit de papoter de nos prepa ensemble envoi moi un mp
bibizz
sandrine
bonjour , j'ai acheté ma robe et accessoires chez point mariage et j'ai le jupon je le vends 60 € et je l'ai acheté 99 € .
voilà , si ça t'interresse dis le moi cindy.rod@hotmail.fr .
MzelleYoyo a écrit :desolée pour la taille de la photo !!!
j'ai commandé mon jupon sur e bay (7 euros + 13 euros de frais de port) j'espère le recevoir bientot ...
en tout cas merci pour ta proposition s'il ne convient pas...
bonne continuation :D

tu nous diras comment il est? je l'avais vu aussi, le m^me, et je me demandais comment il était en vrai, niveau qualité, comment la robe tombait dessus....
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
voila enfin j'ai recu le fameux jupon !!!
j'ai été très étonnée de le recevoir dans un petit paquet 30x20, en fait le jupon est entierement plié et compacté, les cerceaux sont enroulés en spirale et se défont immédiatement.
il est nécessaire donc de repasser le jupon car il est tout froissé. :roll:
Une fois monté, le jupon a une excellente tenue.
je prendrai des photos demain et je les enverai pour que vous puissiez voir le résultat.
Malheureusement je n'ai pu essayer la robe avec (elle n'est pas encore arrivée puisqu'en commande chez Point Mariage) :(

coucou
moi j en ai si tu veux mais je suis ds le pas de calais!
alors il a 2 cerceaux et il mesure ( pour le plus grand) 72 cm de diametre

en tour de taille il va jusque au 48 sinon tu peux toi m^me le mettre a ta taille si tu fait un 50
voilan hesite pas a me contacter
merci MYLIEMOA
mais j'ai acheté mon jupon sur ebay. Merci

Bonjour,
Je sais que le forum est un peu vieux mais je voulais savoir si myliemoa aurait toujours son jupon je serais intéressée et si oui a combien le vends tu?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »