? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends ce top Torrid acheté à Hellolaure car la couleur ne me va pas.

Il est neuf et étiqueté. (sold out sur le site)

http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=511769

Plus beau en vrai. Matière très extensible.

Je vous mets le lien de l'annonce d'Hellolaure où vous aurez toutes les infos

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_58008.htm


Par contre, je baisse le prix pour m'aligner avec celui de torrid et je le revends 35 euros fdp compris en colissimo
Dernière modification par charlotopoms le samedi 24 mars 19:59, modifié 1 fois.
Coucou "charlotopoms" :)

Je te fais un petit mp à propos de ce top ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »