Coucou,

Je vends ce superbe jupon neuf, encore étiquetté de la marque Jacqueline Riu.

C'est une taille 44 élastiquée. Il est dans les tons marron/rouille.

Son prix neuf (sur étiquette) est de 54,90 €, je l'ai acheté en solde au prix (sur étiquette) de 38,40 €.

Je le mets en vente à 25 € frais de port compris.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jupes XXL ]
Raphaël est né le 31 janvier 2009, une crevette de 2,080 kg pour 44 cm qui nous remplis de bonheur !
Coucou :D je met une option en attendant de connaitre la longueur...

D'autre part pourrait tu me donner les mesures au niveau des cuisses si c'est plus serré, si le jupon s'évase direct à partir de la taille ca va...

Et pour finir de faire ma chieuse :oops: as tu la composition des tissus??

Merki beaucoup! ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Alors pour la longueur ca fait du 95 cm. J'ai pris une mesure juste en dessous des hanches, donc près des cuisses et j'obtiens un 67 cm.

Je t'ai aussi pris la largueur de la jupe à la taille, en étirant ca donne un 56 cm.

Et pour finir, non tu n'es pas chieuse lol, je t'indique la composition des tissus comme marqué sur l'étiquette :
100 % viscose
Doublure 100 % coton (je précise, la doublure m'arrive un peu au dessus des genoux et je mesure 1.66 m)
Dentelle
100 % polyamide

Voila M'selle :)
Raphaël est né le 31 janvier 2009, une crevette de 2,080 kg pour 44 cm qui nous remplis de bonheur !
Ooooh...je suis désolée mais la jupe va être un peu courte pour moi :oops: ...j'aime quand ça traine...
Désolée de t'avoir demandé tt ça pour rien... :oops:
Bisous :D
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Pas de soucis :)

Donc la jupe est toujours en vente !
Hello !

Nouveau prix : 15 € FDP compris
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »