? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jupe noire style asiatique T 52

Marque "Fashion Plus"

Large empiècement ceinture satiné où se trouve des petits passants avec petite ceinture toute fine du tissu de la jupe (à nouer devant), joli tissu fluide, 2 grandes fentes sur les côtés avec empiècement satiné également à l'intérieur et 2 brandebourgs noirs fantaisie (pouvant se nouer ou pas pour le petit côté sexy ;) ) au niveau des fentes de chaque côté de la jupe.

Prix 10 euros + port
Dernière modification par MARINA2605 le dimanche 25 mars 22:49, modifié 2 fois.
pourrais je avoir les mesures et la longueur je mets une option
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
cristal691 a écrit :pourrais je avoir les mesures et la longueur je mets une option

voici les mesures prises à plat :) :

Taille : 55 cm environ
Hanches : 62 cm environ
Bas : 60 cm environ (plus étroit en bas mais il y a 1 grande fente de chaque côté de la jupe)

Longueur : environ 93 cm

Voilà ;)
trop petit désolé je passe
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
option! (jvérifie les mesures...)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
je me mets après pimousette
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
C possible d'avoir une photo portée histoire de voir l'effet que ça donne??
;)

pimoussette68 a écrit :C possible d'avoir une photo portée histoire de voir l'effet que ça donne??
;)

Bonjour Pimoussette :) , je peux te faire d'autres photos de la jupe si tu le souhaites mais une photo portée ça va m'être difficile :oops: ..... les photos et moi c'est problèmatique :oops: , je n'en prends quasiment jamais..... excuse moi de ne pouvoir te contenter :roll:

Quant à l'effet voici quelques indications tout de même, c'est une jupe longue droite noire au tissu très fluide, qui je pense fait "classe" et mode à la fois et qui a sa touche sexy de part les 2 grandes fentes de chaque côté des cuisses avec les petites fermetures "brandebourgs" fantaisie.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
Ben j'attends les mesures de l'autre jupe :P
Si au cas où jte prend les deux jupes,tu mfais un prix? ;)

pimoussette68 a écrit :Ben j'attends les mesures de l'autre jupe :P
Si au cas où jte prend les deux jupes,tu mfais un prix? ;)

Je te mets de suite les mesures de l'autre jupe et oui si tu prends les 2 jupes bien sûr je te fais un prix ;)
Ben mince alors!!!
(j'avais une copine intéressée par cette jupe mais apparment,on a les mêmes mensurations... :? )

Jlaisse ma place à Céline68560

Céline, es tu toujours intéressée ?

Up ;)
Tu pourrais me faire une photo de la jupe a plat stp
j'aimerai voir la forme exacte
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Celine68560 a écrit :Tu pourrais me faire une photo de la jupe a plat stp
j'aimerai voir la forme exacte

Voici les photos à plat :

pour la forme, comme indiqué ci-dessus, c'est une jupe droite, légèrement plus étroite sur le bas avec de chaque côté de grandes fentes dont l'ouverture est ajustable par la fermeture ou non de deux brandebourgs ; c'est une jupe de style asiatique ; je l'ai acheté à la Halle aux vêtements, elle est neuve.
je passe mon tour parce que je cherche une jupe longue style tulipe
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »