Superbes chaussures de la marque Irregular Choice. Portée pendant maximum 1/2h à la maison donc état impeccable. Très confortable. Talon de rechange inclus dans la boîte.

La marque est vendue ici: http://www.shoe-shop.com/icat/f10212 ce qui vous donnera une idée du prix neuf.

Prix: €60 FDPs compris (si vous voulez un envoi recommandé merci de rajouter €4,30 au total).

J'accepte les virement sur mon compte et PayPal.
Dernière modification par Valerie79 le mardi 19 février 15:49, modifié 7 fois.
Je pose une option mais puis-je savoir pourquoi tu les revend ????

Sont-elle taillées larges ?

Merci d'avance
:kiss:
Il n'y a aucun défaut si c'est cela que tu veux savoir. J'ai acheté beaucoup sur Ebay et autres sites à un moment, et maintenant je fais un petit tri. :)

Je trouve qu'elles sont relativement larges.

Quelle est la largeur de ton pied? Je peux essayer de mesurer.
Non non c'était pas a cause des defauts, je sais que ce sont des chaussures de qualité puisque je t'en avais déjà acheter une paire... :P

En fait je voulais savoir si c'etait le talon que tu trouvais trop haut, ou si elles t'étaient trop etroites ? :mrgreen:

Ben mon pieds a l'endroit le plus fort donc sur la pliure avant, juste en dessous des orteils fait 11 cm de large...

Au fait combien de cm fait le talon ?

:kiss:
:)

Mon pied est 1cm plus large que le tien donc ça passera sans problème.

Le talon fait 9 cm mais comme elles sont en partie compensée, cela ne fait pas si haut et surtout elles sont stables. Le talon (qui est dans le vide si tu veux - je ne sais vraiment pas m'exprimer aujourd'hui! mdr) ne fait que 3,5cm.
Ze prend mais pour début avril seulement ! :oops:
bonjour

bon j ai pas de chance la paire que j aimais est vendu

celle la j aime bien aussi mais chere pour mes finances tres basses
en ce moment

bonne journée
xxx
option
xxx
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »