bonsoir,
vu que mon allaitement se passe super bien, je n'est jamais rencontré de difficulté malgré que je n'est pu donné le sein à clémence qu'a son 2eme jour de vie vu qu'elle a été placé en couveuse dès la sortie de mon ventre
Je suis entrain de me renseigné pour donné un peu de mon lait à un lactarium, mais le souci c'est que je ne trouve pas à qui m'adresser, ou plutot de qui je dépend en étant d'eure et loir
est que ce que quelques une de vous avez déjà donné votre lait?comment avez vous fait pour trouvé l'organisme de votre région?
chichimi
vu que mon allaitement se passe super bien, je n'est jamais rencontré de difficulté malgré que je n'est pu donné le sein à clémence qu'a son 2eme jour de vie vu qu'elle a été placé en couveuse dès la sortie de mon ventre
Je suis entrain de me renseigné pour donné un peu de mon lait à un lactarium, mais le souci c'est que je ne trouve pas à qui m'adresser, ou plutot de qui je dépend en étant d'eure et loir
est que ce que quelques une de vous avez déjà donné votre lait?comment avez vous fait pour trouvé l'organisme de votre région?
chichimi
séparé depuis le 14 février 2011
Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
