? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jupe portée 3 fois en crochet blanche

j'ai coupé l'étiquette de la taille mais ça correspond à un 46

entièrement doublée

longeur mollet

55 %ramie
45 % coton

je la vends à 30 euro + port

prio à tinounou46

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jupes XXL ]
Dernière modification par sophieleleu le samedi 24 mars 21:31, modifié 1 fois.
je laisse la place aussi
Pour les futurs mariées ou celle qui sont déjà marié venait sur le forum de PLPDY il est super et vous rencontrerais des personnes super sympa
photo
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »