? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà pour cette année j'ai envie de me denicher des spartiates ou des tongs avec rubans qui montent sur le cheville
noirs de preference

J'en ai trouvé à la redoute mais c'est en cuir et j'ai peur que ça chauffe au niveau des mollets :?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
Tu aurais le lien de celles que tu as trouvées à La Redoute ?

Je les trouve superbes ;)

Bonne chance pour tes recherches, je penserai à toi si je trouve ce que tu recherches :D
Prix négociables :)
Hello!

Tu les veux en quelle pointure?
:)
bonjour,

je viens d'en voir sur E-Bay,mais je me rappelle plus de la taille... :oops:
Bonne chance!
;)
j'en ai vu à André des blanches et noires
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »