Voilà pour cette année j'ai envie de me denicher des spartiates ou des tongs avec rubans qui montent sur le cheville
noirs de preference
J'en ai trouvé à la redoute mais c'est en cuir et j'ai peur que ça chauffe au niveau des mollets
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
noirs de preference
J'en ai trouvé à la redoute mais c'est en cuir et j'ai peur que ça chauffe au niveau des mollets
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
