Si quelqu un a ca dans un tiroir,ou sait ou je peux en achetee,ca serais tres sympa :D

j en ais vu sur e bay,mais je ne sais pas comment ca marche,donc si quelqu un a,ici,ca m interresserait mieux :oops:

merci d avance :D
Dernière modification par ginger le dimanche 13 mai 12:02, modifié 1 fois.
ah je reconnais le type de photo de belldandy donc tu les trouvera sur belldandy.fr ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
j ai pris la photo sur e bay ;)

j en ais vu aussi sur julie fantaisie,mais avec le port j arrive a presque 30euros pour deux paires,et c est des TU :evil:

je vais essaye ton site,merci ;)
trop cool ton site :D

hier il marchait pas mais auj si (il y a mm des tresors egyptiens :D )

merci bcp ;)
recherche tjr d actualitee... :!:
hop a cause du blog de Lallye ;)
Ulla popken en fait à 9,90 euros des rayés noir blanc et des blanc/pois noirs !

Et je viens de voir que tu as 2 boutiques au Luxembourg (peut etre que contrairement en france, ils les ont en boutique) ;)
ginger a écrit :hop a cause du blog de Lallye ;)

:lol:
J'en recherche aussi d'autres car j'adore ce style de collants :D
Il me semble qu'il y en a chez Torrid.
Les miens je les avais acheté à Londres mais malheureusement ils ne me vont plus.C'était une taille unique. :roll:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Lallye a écrit :
ginger a écrit :hop a cause du blog de Lallye ;)

:lol:
J'en recherche aussi d'autres car j'adore ce style de collants :D

Y'a le site us de collants, et tu en as sur ebay aussi, tu mets dans la recherche "collant goth" y'en a plein ! ;)
J'ai des chaussettes rayées, que je garde, mais je les ai trouvées sur ebay si ça vous intéresse, mais sinon je vends des leggings rayés rose/noir.
Pour la vente de vêtements, merci de me laisser un MP si je ne réponds pas dans les 48h au sujet.
bettyboop59 a écrit :Il me semble qu'il y en a chez Torrid.
Les miens je les avais acheté à Londres mais malheureusement ils ne me vont plus.C'était une taille unique. :roll:

je ne suis pas sur e bay :oops:

et sur torrid,j en ais jamais vu...

sur bcp de site,ils sont taille unique,moi il faut qu ils aillent pour un 46/48,donc je cherche,je cherche ;)
Coconutpouet a écrit :J'ai des chaussettes rayées, que je garde, mais je les ai trouvées sur ebay si ça vous intéresse, mais sinon je vends des leggings rayés rose/noir.

dommage qu ils sont pas noir et blanc :roll:

merci quand mm ;)
charlotopoms a écrit :Ulla popken en fait à 9,90 euros des rayés noir blanc et des blanc/pois noirs !

Et je viens de voir que tu as 2 boutiques au Luxembourg (peut etre que contrairement en france, ils les ont en boutique) ;)

j avais ratee ton poste,je file voir,merci :D
tu devrais vraiment aller voir sur ebay je t'assure! yen a plein et des "plus size" je fais un bon 50 au niveau des hanches et franchement ils me vont nikel ! en général j'arrive à les choper pour 10/15 euros la paire frais de port compris! par contre fais gaffe avec les frais de port des fois yen a qui arnaquent, genre tu vois les frais de ports à 8$ donc tu te dis cool je peux en acheter plein, mais des fois les vendeurs ne font pas les livraisons "groupée"
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm

Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »