enceinte de 1 mois et demi, je commence à avoir une peau du visage très sèche, avec pas mal de boutons ce qui n'étais pas le cas jusqu'à présent, pour ma poitrine s'est pareil tiraillement et démangeaisons, pouvez vous me conseillez des crèmes que vous utilisez pour vous.
merci beaucoup, et un bisous à vous toutes
merci beaucoup, et un bisous à vous toutes
