? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Superbe ensemble été NEUF avec étiquette, composé d'une liquette longue, et d'un pantacourt.

85 % viscose. Taille 52. Couleur beige (j'ai le même en blanc).

Désolée pour la photo, l'ensemble est tout froisé, mais il n'a jamais été porté et a été mis en carton pour un déménagement...

Prix : 10 euros + FDP
Dernière modification par nounoune2004 le mercredi 4 avril 17:12, modifié 2 fois.
_______________________________
Pour la BAV :
Pas de photos portées.
Les mesures ne seront pas possibles pour tous les articles.
Envoi en colissimo.
Paiement Paypal ou chèque.
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3417621
Bonjour,

Je serais intéressée par cet ensemble beige. A combien les frais de port ? je pense que tu peux le mettre en tarif lettre.
merci
Donne à ta vie une chance d'être belle et elle te le rendra
chamonix21 a écrit :Bonjour,

Je serais intéressée par cet ensemble beige. A combien les frais de port ? je pense que tu peux le mettre en tarif lettre.
merci


Salut !
Non malheureusement, je ne peux pas en lettre, seulement en colissimo à 5,10 euros.

A+
_______________________________
Pour la BAV :
Pas de photos portées.
Les mesures ne seront pas possibles pour tous les articles.
Envoi en colissimo.
Paiement Paypal ou chèque.
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3417621
salut nounoune2004,

as-tu déjà vendu tes ensembles ? Si ce n'est pas le cas merci de me donner les mesures tour de poitrine, hanches, taille et hanches pour pantacourt.

Merci

:D
Quand les bonnes actions sont en baisse à la bourse de la vie, c'est que les obligations qui nous en sont faites sont dénuées d'intérêt.
poitrine : 65 cm
taille (pantalon) : 100 cm élastiqué
largeur cuisse : 38 cm
et longueur du pantcourt : 93 cm
tunique :
largeur épaules 45 cm
longueur 100 cm

5,10 euros, en colissimo.
Je ne peux pas l'envoyer au tarif lettre.
_______________________________
Pour la BAV :
Pas de photos portées.
Les mesures ne seront pas possibles pour tous les articles.
Envoi en colissimo.
Paiement Paypal ou chèque.
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3417621
Bonjour,

ALors je suis OK pour le beige, je le prends. on voit ça en MP ?
Merci
Flo
Donne à ta vie une chance d'être belle et elle te le rendra
chamonix21 a écrit :Bonjour,

ALors je suis OK pour le beige, je le prends. on voit ça en MP ?
Merci
Flo



MP envoyé !
_______________________________
Pour la BAV :
Pas de photos portées.
Les mesures ne seront pas possibles pour tous les articles.
Envoi en colissimo.
Paiement Paypal ou chèque.
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3417621
Finalement toujours en vente !!!

Allez mesdemoiselles !!!
_______________________________
Pour la BAV :
Pas de photos portées.
Les mesures ne seront pas possibles pour tous les articles.
Envoi en colissimo.
Paiement Paypal ou chèque.
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3417621
UP
Pour les filles interessées !
_______________________________
Pour la BAV :
Pas de photos portées.
Les mesures ne seront pas possibles pour tous les articles.
Envoi en colissimo.
Paiement Paypal ou chèque.
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3417621
Réservé à ORELIE
_______________________________
Pour la BAV :
Pas de photos portées.
Les mesures ne seront pas possibles pour tous les articles.
Envoi en colissimo.
Paiement Paypal ou chèque.
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3417621
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »