? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A vendre 2 pulls légers pour l'été taille 3 (48/50).

Le 1er est blanc sans manches avec dessins noirs dans le bas.
Le 2ème bleu et blanc manches courtes.

Les deux en coton léger.

15 euros + FDP

Regardez mes ventes, achetez plusieurs vêtements et réduisez les frais de port.

Tous les vêtements en vente sont en bon état car très peu porté (en vente suite régime).

Merci
_______________________________
Pour la BAV :
Pas de photos portées.
Les mesures ne seront pas possibles pour tous les articles.
Envoi en colissimo.
Paiement Paypal ou chèque.
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3417621
up
_______________________________
Pour la BAV :
Pas de photos portées.
Les mesures ne seront pas possibles pour tous les articles.
Envoi en colissimo.
Paiement Paypal ou chèque.
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3417621
up
_______________________________
Pour la BAV :
Pas de photos portées.
Les mesures ne seront pas possibles pour tous les articles.
Envoi en colissimo.
Paiement Paypal ou chèque.
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3417621
up
_______________________________
Pour la BAV :
Pas de photos portées.
Les mesures ne seront pas possibles pour tous les articles.
Envoi en colissimo.
Paiement Paypal ou chèque.
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3417621
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »