Bonjour à toutes !
Je vends un pantacourt de grossesse, taille 48/50.
Il est noir, en bon état (un peu usé à l'entrejambe).
Revers en bas.
3 euros + frais de port
Je vide mes armoires (vêtements grossesse ou pas), parcourez mes ventes et contactez moi !
A bientôt
Je vends un pantacourt de grossesse, taille 48/50.
Il est noir, en bon état (un peu usé à l'entrejambe).
Revers en bas.
3 euros + frais de port
Je vide mes armoires (vêtements grossesse ou pas), parcourez mes ventes et contactez moi !
A bientôt
_______________________________
Pour la BAV :
Pas de photos portées.
Les mesures ne seront pas possibles pour tous les articles.
Envoi en colissimo.
Paiement Paypal ou chèque.
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3417621
Pour la BAV :
Pas de photos portées.
Les mesures ne seront pas possibles pour tous les articles.
Envoi en colissimo.
Paiement Paypal ou chèque.
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3417621
