? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les filles j'ai besoin de votre aide...

Voilà j'ai acheté cette robe, en noir, que je vais porter pour le mariage de mon frère début mai.

Je voudrais trouver quelque chose pour porter au dessus au cas où le temps ne serait pas top, où même le soir. J'ai farfouillé sur le net, sur les catalogues, rien trouvé...

Vous avez des idées ? Je suis preneuse !

;)
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
pourquoi pas une veste en crochet?
j'ai ma soeur qui avait fait ca pour un mariage et c'était très joli
Moi, je mettrais un truc court pour casser la longueur de la robe, du long sur du long, ce n'est pas beau.

- une veste courte
- ou un boléro
- ou un chauffe épaule
- une jolie étole

Et je choisirais ce haut avec de la couleur pour égayer la tenue avec pourquoi pas soit un chapeau ou un petit sac fantaisie (ou pochette) de la même couleur. (par exemple une étole fuchsia et un sac fuchsia)
charlotopoms a écrit :Moi, je mettrais un truc court pour casser la longueur de la robe, du long sur du long, ce n'est pas beau.

- une veste courte
- ou un boléro
- ou un chauffe épaule
- une jolie étole

Et je choisirais ce haut avec de la couleur pour égayer la tenue avec pourquoi pas soit un chapeau ou un petit sac fantaisie (ou pochette) de la même couleur. (par exemple une étole fuchsia et un sac fuchsia)


D'accord avec Charlotopoms !
Je casserai aussi avec du court ou avec une jolie étole. Au niveau couleur, je ne mettrai pas de noir car ça trancherait trop. Mieux vaut un fushia ou un jaune pâle à la rigueur.
M'enfin, elle est très jolie cette robe !!! ;)
Oui moi je dirais un boléro à manches longues ou mi longues, soit noir pour faire une unité avec la robe soit dans une couleur pastel(vieux rose par exemple)...plutot moulant et à nouer juste en dessous de la poitrine pour garder un joli décolleté en V.
Peut être en laine très fine...ce serait super mignon... :D
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Lallye a écrit :Au niveau couleur, je ne mettrai pas de noir car ça trancherait trop.


Arfff, j'avais pas bien lu. Tu as acheté la robe en noir. Je croyais que tu l'avais prise en rose :lol:
Dans ce cas, je te conseille un turquoise pétant. ça ferait fureur ! ;)
Merci pour vos conseils les filles :D

Je pars (enfin pas maintenant hein :lol: ) donc à la recherche d'un boléro.

Framboise ou turquoise ça me tente bien ;)

Les perles et autres autour du décolleté sont argentés et noirs, pas gênant pour une couleur de ce type ?
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
charlotopoms a écrit :Tiens, zieute moi ça, en plus les séquins sont argentés (y'a d'autres couleurs et d'autres tailles au dessus et en dessous)

http://cgi.ebay.fr/WOW-BRAND-NEW-TAGS-T ... dZViewItem


Waow ! Mais céti pas génial ça !! J'aime beaucoup ! Merci pour la recherche Charlotopoms :kiss:

Par contre tite question, 24/26 ça correspond à quoi ? :oops:

pwetpweet a écrit :Moi je ne pourrais pas te conseiller mais just epour diree

que la robe est tout simplement MA GNI FI QUE

:lol:


Merci beaucoup Pwetpweet.

Je l'aimé déjà sur catalogue mais alors quand je l'ai reçu j'étais encore plus contente ! ;)
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Mais de rien, Misstouti ! :oops: (en plus le prix est plus que correct, hein)

Le 24/26 anglais, si je ne me trompe pas ca doit être du 54.

Mais le mieux est que tu te fies aux mesures du vendeur, y'a que ca de vrai. (pour le 24/26, le tour de poitrine correspondant est de 127cm et la hauteur du boléro de 40,64 cm) En fonction de ton tour de poitrine, tu prendras la taille avant ou la taille d'après.


Tu as choisi tes chaussures déjà ? (si oui, comment sont-elles ?)

Si tu aimes les bijoux, je te conseille de mettre de jolies boucles d'oreilles pendantes couleur argent - ou argent/turquoise (et pourquoi pas un tit collier court assorti)
charlotopoms a écrit :Mais de rien, Misstouti ! :oops: (en plus le prix est plus que correct, hein)

Le 24/26 anglais, si je ne me trompe pas ca doit être du 54.

Mais le mieux est que tu te fies aux mesures du vendeur, y'a que ca de vrai. (pour le 24/26, le tour de poitrine correspondant est de 127cm et la hauteur du boléro de 40,64 cm) En fonction de ton tour de poitrine, tu prendras la taille avant ou la taille d'après.


Je pense donc qu'il me faudrait une taille en dessous. Je vais zieuter tout ça de plus près. J'ai jamais commandé à l'étranger, je suis nulle en anglais alors j'ai toujours eu peur de me planter ;) En tout cas, ton aide m'est précieuse !


charlotopoms a écrit :Tu as choisi tes chaussures déjà ? (si oui, comment sont-elles ?)


Figures toi que depuis ce matin je cherche, je farfouille sur ebay et j'ai trouvé ceci
et ce sac

Voici le résultat de mes dernières recherches ;)

charlotopoms a écrit :Si tu aimes les bijoux, je te conseille de mettre de jolies boucles d'oreilles pendantes couleur argent - ou argent/turquoise (et pourquoi pas un tit collier court assorti)


Hors de question que je parte sans bague et collier tout au moins;)
J'ai aussi flashé sur une bague
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
J'aime beaucoup les chaussures !

Pour le sac, il est bien, mais je trouve qu'il fait trop "sac de tous les jours pour un mariage" (je te donne juste mon avis, hein) et j'aurais plutot vu un petit sac dans ce genre (turquoise, motifs argentés et cordon noir comme la robe)

http://cgi.ebay.fr/Sac-a-main-en-soie-b ... dZViewItem

ou à la rigueur celui-ci

http://cgi.ebay.fr/Sac-a-main-cuir-bleu ... dZViewItem

la bague, impec aussi ! Par contre, stop pour le turquoise, sinon ca fera trop.

Voilà un lien pour ton boléro en taille 20/22 soit 116,84 de tour de poitrine

http://cgi.ebay.fr/WOW-BRAND-NEW-TAGS-T ... dZViewItem

et la taille 16/18 pour un tour de poitrine de 106,68

http://cgi.ebay.fr/WOW-BRAND-NEW-TAGS-T ... dZViewItem

Normalement, tu auras très peu à communiquer avec le vendeur, voire pas du tout en payant par paypal. Et au pire, ben tu viens demander de l'aide sur vlr, y'aura toujours quelqu'un pour t'aider de toute façon (suis aussi une quiche en anglais)
charlotopoms a écrit :J'aime beaucoup les chaussures !

Pour le sac, il est bien, mais je trouve qu'il fait trop "sac de tous les jours pour un mariage" (je te donne juste mon avis, hein) et j'aurais plutot vu un petit sac dans ce genre (turquoise, motifs argentés et cordon noir comme la robe)

http://cgi.ebay.fr/Sac-a-main-en-soie-b ... dZViewItem

ou à la rigueur celui-ci

http://cgi.ebay.fr/Sac-a-main-cuir-bleu ... dZViewItem

la bague, impec aussi ! Par contre, stop pour le turquoise, sinon ca fera trop.

Voilà un lien pour ton boléro en taille 20/22 soit 116,84 de tour de poitrine

http://cgi.ebay.fr/WOW-BRAND-NEW-TAGS-T ... dZViewItem

et la taille 16/18 pour un tour de poitrine de 106,68

http://cgi.ebay.fr/WOW-BRAND-NEW-TAGS-T ... dZViewItem

Normalement, tu auras très peu à communiquer avec le vendeur, voire pas du tout en payant par paypal. Et au pire, ben tu viens demander de l'aide sur vlr, y'aura toujours quelqu'un pour t'aider de toute façon (suis aussi une quiche en anglais)


Le petit sac je l'avais repéré aussi, mais c'est vraiment trop petit pour moi :lol: Par contre j'avais pas vu le second que tu montres et il me plait bien.

Je viens juste de voir que l'enchère pour le boléro en taille 20/22 s'est terminée cet aprèm :cry:

Alors j'hésite à prendre le 24/26 ou non... La nuit me portera ptèt conseil ;)

En tout cas, Charlotopoms : :kiss:
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
C'est un vendeur pro, il en a peut être encore en stock qu'il va remettre en vente. Si ca ne te semble pas trop trop grand, prends la taille au-dessus, au pire tu le revendras sur la bav sans problème. (un conseil, ne réfléchis pas trop longtemps car à ce prix, ca doit partir rapidos)

;)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »