? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends pleins de sac pas trop cher (à partir de 8€) Je mets quelques photos sur l'annonce.

Je peux en envoyer d'autres
Faites vous plaisir Biz
Dernière modification par toilanti le mardi 4 décembre 13:20, modifié 7 fois.
bisois
Coucou,

Le sac à main A à 5€ me plait beaucoup, je met une option.

Aurais-tu par hasard un sac à main que l'on peu mettre soir a l'epaule soit au dos?

Je te remercie.

Sidney
...Petite Planète En Route Vers Un Autre Monde...
Un Grand Soleil Encore Tout Eteint, Une Etoile Noire et Orange, Entourée de Mystères Etranges...

http://www.vivelesrondes.com/sidney56

Retrouvé mes rubriques vente Déco, Shoes, Fringues, Jouets... en cliquant sur le lien qui suit :

https://cid-9530eed6714531ec.skydrive.l ... x%20Jouets

Paiements acceptés : Paypal (+frais) et virement bancaire.
Envoi en colissimo ou en lettre (si possible)
oui j'ai celui la qui ce porte à l'épaule
Dernière modification par toilanti le samedi 1 décembre 21:14, modifié 1 fois.
bisois
Coucou,

Merci pour ta réponse mais en fait je cherche un sac à main ou les brettelles permettent de le mettre au dos et également à l'épaule (en un seul sac à main)

Si jamais tu en a un fais moi signe.

Merci
...Petite Planète En Route Vers Un Autre Monde...
Un Grand Soleil Encore Tout Eteint, Une Etoile Noire et Orange, Entourée de Mystères Etranges...

http://www.vivelesrondes.com/sidney56

Retrouvé mes rubriques vente Déco, Shoes, Fringues, Jouets... en cliquant sur le lien qui suit :

https://cid-9530eed6714531ec.skydrive.l ... x%20Jouets

Paiements acceptés : Paypal (+frais) et virement bancaire.
Envoi en colissimo ou en lettre (si possible)
j'ai pas désolé
bisois
option sur le B a 7 euros en forme de top
y a t'il possibilité d'avoir une photo de dos est du dessus, pour voir comment il est fait dedans (c pour la place.)

OPTION aussi sur celui a 8 euros le marron en laine peut tu me donner les dimenension s'il te plait

est option sur le grand blanc a épaule si il est dispo.
Pour les futurs mariées ou celle qui sont déjà marié venait sur le forum de PLPDY il est super et vous rencontrerais des personnes super sympa
tinounou46 a écrit :option sur le B a 7 euros en forme de top
y a t'il possibilité d'avoir une photo de dos est du dessus, pour voir comment il est fait dedans (c pour la place.)

OPTION aussi sur celui a 8 euros le marron en laine peut tu me donner les dimenension s'il te plait

est option sur le grand blanc a épaule si il est dispo.

Alors pour le B voici d'autre photo longueur 35 cm hauteur 34 il est plat quand il est vide

Le marron fait de longueur 38 cm et largeur 34 en haut et 38 cm en bas

le blanc est toujours dispo il fait 40 cm de largeur et 32 cm de hauteur
Dernière modification par toilanti le jeudi 7 juin 1:06, modifié 1 fois.
bisois
ok je pose une option jusque demain samedi et je te dis si bien sur tu es ok mais je pense que je vais te prendre les 3
Pour les futurs mariées ou celle qui sont déjà marié venait sur le forum de PLPDY il est super et vous rencontrerais des personnes super sympa
ok
bisois
sidney56 a écrit :Coucou,

Le sac à main A à 5€ me plait beaucoup, je met une option.

Aurais-tu par hasard un sac à main que l'on peu mettre soir a l'epaule soit au dos?

Je te remercie.

Sidney

Salut le sac t'intéresse toujours? car quelqu'un d'autre le voudrais?
bisois
oui oui je t'avais envoué un mp
oui toi j'ai vu le message s'adressait à sydney :lol:
bisois
:oops: :D
:rainbowafro:
bisois
Bonjour!
Deux de tes sacs m'interesseraient, le E et le J, mais comme je suis nouvelle ici je ne peux pas encore te mp car je n'ai pas les 10 messages requis, peux-tu me mp de ton coté? merci bcp et bonne soirée!! :)
**From little things big things grows**
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »