Salut les filles,

Je vends ce top XL convient à 50/52 extensible, convient à toutes les poitrines. Manches 3/4.
Emboîte joliement les seins grâce à ces coutures.

Longueur Totale : 72 cm

Prix : 20 € FDP compris

Faites-vous plaisir !!!!! :P
Dernière modification par nano11 le dimanche 18 mars 19:52, modifié 1 fois.
Quand les bonnes actions sont en baisse à la bourse de la vie, c'est que les obligations qui nous en sont faites sont dénuées d'intérêt.
Hello;

Option, photo portée stp.
:)
le temps de la faire et je reviens
Quand les bonnes actions sont en baisse à la bourse de la vie, c'est que les obligations qui nous en sont faites sont dénuées d'intérêt.
me revoilà avec la photo porté (jupe aussi). désolée c'est fait vite fait.
Puis-je avoir les mesures du top:hanches, poitrine..
Il est extensible, la couleur est pareille que sur la photo?
c'est toujours moi

Poitrine : 52 cm à plat
Hanches : 60 cm à plat

Il est extensible, la couleur est a peu près la même que sur la photo mais plus jolie en vrai.

Voilà je vous laisse décider... ;)
Dernière question: tu portes quelle taille?
je taille un 50
Ok, je le prends.
avec la jupe ou non ?
Je t'envoie mon adresse pour le règlement en MP OK ?
Ok!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »