? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou
je vend ce pantalon hm bib
il est noir rayé blanc
tres peu porté
je le vend 15 eruos tout compris
pour plus d'info je suis la.
bisou
http://princesse2401.skyblog.com

Gregory tu nous manque, veille biens sur ta famille de la haut.
je mets des options sur tout tes pantalons en attendant les mesures
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Celui la m'interesse beaucoup
L'autre sera trop grand pour moi à première vue

Tu peu me faire une photo portée stp ?

Merci
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
tu peux juste me dire si le pantalon fait patte d'eph quand il est porté ?
Je verifie mes mesures demain la suis trop morte
Tu l'as eu de la collection automne hiver ? il y a un revers en bas ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Hello

Je t'ai envoyé un mp pour te dire que trop grand pour moi niveau hanches

Désolée

Bisous
hello je met une option dessus en attendant la réponse à mon message postée dans la rubrique du pantalon jump merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »