? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends ce pantalon noir très classe que je n'ai pas eu le temps de porter vu que j'ai pris du poids
C'est une taille 50/52 et il est fait dans le même tissu que celui utilisé pour couper les pantalons tailleurs, avec de finies rayures noires
Il a une ceinture intégrée pour un effet ventre plat
Matière extensible
Sur le bas, il a un petit revers et coupe légèrement bootcut

J'intégre une deuxième photo zoom de la ceinture et des rayures
Je précise que les tâches viennent de l'appreil photo vu que le pantacourt est niquel!

Je le revends à 25 euros, vu qu'il est comme neuf :oops: (acheté à 35 euros )
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Serait-il possible d'avoir les mesures : taille, hanche et entrejambes? stp

en attendant je met une option dessus ;)
Mesures à plat non étirées

Taille 50 cm

Cuisse: 34

Longueur totale: 90 cm

Sachant que le tout est extensible et étirable (en moyenne tu peux rajouter 7 cm de plus)

Voili! ;)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
l'avantage de paypal (plus commission pour couvrir mes frais) est que je te l'enverrai dès demain et tu l'auras mardi /mercredi en colissimo :D
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Very-Irresistible a écrit :l'avantage de paypal (plus commission pour couvrir mes frais) est que je te l'enverrai dès demain et tu l'auras mardi /mercredi en colissimo :D


moi je n'ai pas de preference ;)

c'est toi qui voit ce qui t'arrange le plus.

si tu preferes paypal, tu peux m'envoyer ton adresse e-mail par mp sinon ton adresse postale avec la somme totale .... ;)
vendu!
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »