Je revends ce pantalon noir très classe que je n'ai pas eu le temps de porter vu que j'ai pris du poids
C'est une taille 50/52 et il est fait dans le même tissu que celui utilisé pour couper les pantalons tailleurs, avec de finies rayures noires
Il a une ceinture intégrée pour un effet ventre plat
Matière extensible
Sur le bas, il a un petit revers et coupe légèrement bootcut
J'intégre une deuxième photo zoom de la ceinture et des rayures
Je précise que les tâches viennent de l'appreil photo vu que le pantacourt est niquel!
Je le revends à 25 euros, vu qu'il est comme neuf
(acheté à 35 euros )
C'est une taille 50/52 et il est fait dans le même tissu que celui utilisé pour couper les pantalons tailleurs, avec de finies rayures noires
Il a une ceinture intégrée pour un effet ventre plat
Matière extensible
Sur le bas, il a un petit revers et coupe légèrement bootcut
J'intégre une deuxième photo zoom de la ceinture et des rayures
Je précise que les tâches viennent de l'appreil photo vu que le pantacourt est niquel!
Je le revends à 25 euros, vu qu'il est comme neuf
Reprise de la BAV!
Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin
(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
