? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour est ce que quelu'un sait s'il y a un salon du mariage aujourd'hui merci?
chacun son style chacun sa maniere de vivre mais la deprime ce n'est pour personne la vie est trop courte
oui il en existe un, j'y avais ete l'année derniere car j'avais eu des places gratuites.

celui de nice est assez nul, y'a pas grand chose, les vendeurs te sautent dessus agressivement pour te ramener à leur stand y'a une defilé de mannequins anorexiques en robe de mariée

point interressant : tu peux avoir des idées de deco assez sympa et y'a des fontaines de chocolat et du manger ou on peux se servir comme on veux :lol:

lien vers le salon
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
[quote="athanyaw"]oui il en existe un, j'y avais ete l'année derniere car j'avais eu des places gratuites.

celui de nice est assez nul, y'a pas grand chose, les vendeurs te sautent dessus agressivement pour te ramener à leur stand y'a une defilé de mannequins anorexiques en robe de mariée

point interressant : tu peux avoir des idées de deco assez sympa et y'a des fontaines de chocolat et du manger ou on peux se servir comme on veux :lol:

[

coucou merci mais nice sa fait tres loin de mon alsace natale lol pour une apres midi c'est pas le top vu le prix du trajet merci qd meme
chacun son style chacun sa maniere de vivre mais la deprime ce n'est pour personne la vie est trop courte
dans le lien tu clique sur ta region pour voir les dates, le salon passe dans la france entiere pas que sur nice mais en regardant ils sont deja passé en alsace faudra attendre l'année prochaine
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ok je n'avais pas vu le lien desoler merci
chacun son style chacun sa maniere de vivre mais la deprime ce n'est pour personne la vie est trop courte
savez vous s'il y a un salon du mariage sur Paris ou Lyon au cours de cette année 2007?
Merci pour vos réponses
isa :) :lol:
isabelle94 a écrit :savez vous s'il y a un salon du mariage sur Paris ou Lyon au cours de cette année 2007?
Merci pour vos réponses
isa :) :lol:


regarde le lien mais normalement non
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :
isabelle94 a écrit :savez vous s'il y a un salon du mariage sur Paris ou Lyon au cours de cette année 2007?
Merci pour vos réponses
isa :) :lol:


regarde le lien mais normalement non


normalement c'est tous les ans...
merci et pardon, je n'avais pas vu le lien
isa
j'ai ete deçu de celui de aix ... ça se la petait grave lol
blablabla
Amnesis a écrit :
athanyaw a écrit :
isabelle94 a écrit :savez vous s'il y a un salon du mariage sur Paris ou Lyon au cours de cette année 2007?
Merci pour vos réponses
isa :) :lol:


regarde le lien mais normalement non


normalement c'est tous les ans...


vi je sais, mais le salon est deja passé cette année
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Mariage »