? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les filles jai besoin d une bonne ame pour m acheter la robe camaieu en taille 4 vue sur le blog de cydonia

jai flasher dessus mais en ce moment mon mari travaille tt le tps et il peu pas m emmener faire les boutiques

ca fait tres longtemp que je cherche ce type de robe et la gros flash quand je lai vue sur cydonia

dc si l une de vous passe devant un camaieu ou travaille pas loin je suis preneuse

merci d avance
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Promis si j'en vois une , je te la prends! je pense qu'une taiille 3 t'irait mieux non?
elle est vraiment super extensible pour info :D et coûte 35 euros
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
non il me faut une taille 4 a cause du bidon :?

merci c super gentil :D je serai trops contente de l avoir

a bientot
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

plus de taille 4 à lyon part dieu :( desolée
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
tant pis :( merci quand meme d aboir chercher

Coucou !

J'ai regardé sur le blog de cydonia mais je n'ai pas trouvé la robe en question. Demain je vais en ville l'aprés midi et il y a un camaieu. Si tu pouvais m'envoier le lien de l'article je regarderais pour toi (bien que je n'ai jamais vu de taille 4 dans ce camaieu :? faut croire que par chez moi le 38 est de rigueur :( )

Voilou je repasserais par ici avant d'y aller !
Actuellement sans genou fixe ;o)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »