? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revends ce gilet reçu aujourd'hui car trop petit (pourtant les tops en taille 2 me vont super bien), je vais le recommander en taille 3 car avec sa ceinture imitation cuir il me plait beaucoup

le col fourrure est amovible

idéal pour la mi-saison (gilet léger si on enlève le col)

prix : 20 euros +fdp

http://www.torrid.com/store/product.asp ... -2330-0000

attention c'est un taille 2 mais conviendrai plutôt à quelqu'un faisant une taille 1
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Bonjour,

Je mets une option en attendant les mesures (tour de poitrine et de hanches) stp.

Marie :D
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
voici les mesures prises à plat sans étirer

tour de poitrine 55 cm

tour de hanche 58 cm
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Ok, je te le prends, la suite en MP.
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »