? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revends ce top torrid taille 2 que jai finalement recommander en taille 1

20 eur + FDP

photos: http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=549017

photos portee: http://www.vivelesrondes.com/annayakarina/13035/
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Bonjour annaya

C'est le top torrid rouge que tu vends ? si oui petite option jusqu'à lundi si possible :)

Merci - bises ;)
Marina
MARINA2605 a écrit :Bonjour annaya

C'est le top torrid rouge que tu vends (parce que sur ton blog tu dis que c'est ce que tu gardes de ta commande Torrid :roll: ;) :roll: ? si oui petite option jusqu'à lundi si possible (je pars en week end et ne reviens que dimanche soir :) ...........et si c'est un autre top option aussi car un top torrid en taille 2 (ma taille) ça peut sûrement m'intéresser. :D

Merci - bises ;)
Marina
oui c bien celui la

par contre mefie toi il es plus fuschia que rouge ds la realite
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

au debut je comptais le garder mais finalement depuis que je lai pris en taille 1 je prefere m en separer

Je me mets à la suite , il est super beau!
annaya a écrit :oui c bien celui la

par contre mefie toi il es plus fuschia que rouge ds la realite

Un petit détour ici avant de partir en week-end ;) ; merci "annaya" pour ta réponse, s'il est plutôt fushia alors je passe mon tour et libère ma place à "edgaleana" car je le voyais bien rouge et c'est le rouge intense que j'aime particulièrement. :D

Encore merci - bon week à toi :)
Bises ;)
Marina
option aussi ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
dc priorite a edgaleana puis bouboulegirl

j attend vos reponses les filles

Je te mp :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »