Je ne suis pas très contente de mon coiffeur mais il a un grand avantage... ces sièges sont, à peu près, adaptés à moi ! Pour moi c'est donc un gros problème de rentrer au hasard dans un salon de coiffure sans savoir ce que je trouverai, sachant que quand il y a des accoudoirs, et il y en a toujours chez les coiffeurs !, c'est souvent un problème.
Pourriez-vous me conseiller une chaîne qui a des sièges larges ?
Attention il faut considérer aussi le siège des shamppoings...

Ceci dit je pourrais poser cette question sur bien d'autres situations... mais un problème après l'autre ! :roll: ;)
:?:
euh...
bon ben...
On peut pas dire que j'attire les foules...
Je suis peut-être une extra-terrestre ?

M'en vais me débrouiller toute seule comme une grande ! :?: ;)
Ou finalement je pourrais aussi discuter avec moi-même :

"Salut Clémentine tu vas bien ?" :lol:
"oui ça va merci et toi ?"

Vais finir dans blabla moi... 8)
Personellement jai une coiffeuse qui vient a domicile, tu as juste a avoir une chaise et une douche ou une baignoire et puis une serviette pour tes cheveux ^^ de plus cest beaucoup moins cher, moi pour me faire une couleur, une coupe et un brushing dans les salons ça me revient a 90 euros alors que là jen ai pour 35euros.
les coiffeurs a domicile tu nas pas de contraite niveau siege :)
Merci pour ta réponse Marla :)
C'est vrai que c'est une idée. J'ai regardé dans les pages jaunes, il y en plusieurs, peut-être que je sauterai le pas !
coucou à toi

moi je vais à haguenau chez inov et style

les sièges de coiffure et pour laver les cheveux sont larges, j'y rentre parfaitement avec plus de 130 kg

la coiffeuse est trop sympa et elle fait aussi ces 100 kg

et je suis toujours satisfaite !

c pas trop loin de chez toi !

si t'as d'autres soucis j'suis là !

bonne soirée
Muriel
-
Merci pour vos réponses :)
Je retiens l'idée du coiffeur à domicile et l'adresse à Haguenau, même si c'est un peu loin de chez moi...
coucou

ben t'en as pour 25 min jusqu'à haguenau !

et puis ça te permet de faire du shopping !

au fait tu pourrais mettre une photo si t'y arrives !
-
Moi je vais dans les Saint-Algue. Les sièges sont larges (enfin mon 54 y rentre facile) et puis la combi qu'il te mette est bien grande donc c'est cool.
Par contre je suis déjà allé dans une autre grande enseigne (je crois que c'était Jacques Dessange) et là les sièges étaient bien mais les combi trop jute pour moi alors j'était pas super à l'aise.
c'est vrai que les sieges des salons de coiffures sont assez etroit... puis c'est pareil pour l'avion ou le train, a moins de prendre la 1ere classe (donc beaucoup plus cher)
:(
La chaine Jack Holt a des sieges assez larges je crois.. j'accompagnais un jeune et j'avais bien assez de place pr m'assoir a coté de lui et l'attendre ;)
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »