D'une manière générale, les enfants aiment par-dessus tout gagner à tous les jeux qu'ils peuvent faire. En tant qu'adulte, on a souvent tendance d'ailleurs à les laisser gagner.
Mais il arrive forcément un jour où ils doivent parrendre qu'on peut perdre, que ce n'est pas la fin du monde et qu'il ne faut pas en faire un drame.
Là , on est en plein dedans avec miss Chloée. Si le jeu ne va pas dans son sens, elle part en "eau de boudin" et pleurniche voire pleure carrément. Et nous, on explique et blablabla...sans trop de succés.
Et vous, comment faites-vous? Est-ce un apprentissage dès le plus jeune age? Plus tardif? Par quelles méthodes?....
Mais il arrive forcément un jour où ils doivent parrendre qu'on peut perdre, que ce n'est pas la fin du monde et qu'il ne faut pas en faire un drame.
Là , on est en plein dedans avec miss Chloée. Si le jeu ne va pas dans son sens, elle part en "eau de boudin" et pleurniche voire pleure carrément. Et nous, on explique et blablabla...sans trop de succés.
Et vous, comment faites-vous? Est-ce un apprentissage dès le plus jeune age? Plus tardif? Par quelles méthodes?....
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent
