? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles voila moi aussi je me lance dans la vente :D :

Voila donc je vends une jolie robe noire de marque Etam, très jolie amplitude.

La taille est du 44.

La robe m'arrive a une dizaine de cm au dessus des chevilles (1M70).

Les bretelles sont réglables.

Je la vend 15 euros+ frais de port.
Dernière modification par Nenufar le mercredi 18 avril 22:20, modifié 1 fois.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
hello

je mets du 46... :roll:

je peux avoir les mesures ?

une photo portee ?

prends tu les virements banquaires ou pay pal au cas ou ?

j arrete les questions :oops:

merci d avance ;)
Coucou ginger! :D Ca tombe bien 46 c'est ma taille aussi! :D

Alors pour les mesures:

longueur du haut des brettelles au bas de la jupe: 140cm
longueur du jupon en lui même:85cm
sous la poitrine:45
taille:45
hanches:50

Parcontre elle est assez étroite au niveau de la poitrine... mon 95C y rentre mais elle ne supportera pas beaucoup plus...

Donc voila si elle t'intéresse n'hésite pas à me mp... ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
je fais du 95d,tu en penses quoi ?
Euh désolée, j'ai zappé les questions paiement... :oops:

En fait dans l'idéal je préfère par chèque...c'est ma toute première transaction et je ne sais pas comment fonctionnent virement et pay-pal... :oops:

Donc voila... enfin si tu veux m'expliquer par mp on peut voir ça éventuellement, je suis pas obtue hein... ;)
Honnètement j'ai peur que ce soit un tout ptit' peu juste...ça rentrera, ça pas de soucis...mais ça risque de la compresser... :oops:

Je préfère te le dire hein...mais bon si tu n'as pas peur de l'effet corset qui applatit et fait pigeonner, ça peut le faire...

A toi de voir comment tu aime porter tes hauts...

Il y a une fermeture éclair derrière ce sera déja plus simple... ;)
je laisse alors mais je suis :cry:

;)
j'adooooore mais je vais me calmer :lol: peut etre si elle est toujours en vente d'ici quelques semaines ;)
Chuis vraiment désolée Ginger :cry: , au pire tu peux l'acheter et la revendre sur la bav si ça va pas...mais bon je comprendrais que tu ne prenne pas le risque.
Bisous quand même! :D

Quant à Biscuit si tu me la prend avec l'autre je te fais sauter les frais de port... :D
Mais ouuuuiiii je crois que ce ne serait pas raisonnable... :lol:
je laisse a biscuit,elle sera jolie comme un coeur dedans ;)

merci iilune de ta patience :D
Si biscit l'a pas prise je mets une option

Tu crois que c'est possible d'nelever un peu à l ataille ?

tu as d'autres choses dans le style ?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Zénobie...oui il est tout à fait possible de la faire reprendre à la taille mais elle n'est pas très longue...ça m'étonne de toi... :lol: .
Elle risque de t'arriver un peu plus haut que la mi mollet...

En tout cas j' ai cru comprendre que tu conaissais bien biscuit donc je ne sais pas ou elle en est par rapport à cette robe, vois avec elle...

Sinon comme je le disais à biscuit j'ai une superbe jupe noire a mettre bientot sur la bav...et comme je pensais à toi (vu qu'elle est très longue) fais moi signe si ça t'intéresse... ;)

Je devrais la mettre demain mais j'hésite encore :cry: ...je l'adore trop!
oui ! les photos !

Ben tu penses qu'on peut rajouter en bas ? (aprce que c t pour rajouter enf ait si je la prenais, je ne l'aurais pas mise telle qu'elle)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Alors pour rajouter c'est toujours possible mais... le problème va être le tissu. Je n'en avais jamais vu de comme ça avant et j'ai peur que tu n'en trouve pas... C'est un peu genre "toile parachute" mais en même temps plus mou...
Donc si ça ne te gêne pas d'avoir une bande différente en bas parce que la tu vas avoir bcp de mal à trouver le bon tissu... :oops:
nan nan je la prend pas Zenobie ;) mon but 1er est de vider mon armoire pas de la remplir , meme si ilune vend de superbes choses!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »