Brunch pour ceux , celles qui ne connaissent pas est l'amalgame des mots breakfast and lunch, en français petit déjeuner et déjeuner.
Souvent le dimanche, mais aussi en semaine, cette pratique est utile pour les lève tard. Trop tôt pour déjeuner le midi et trop tard pour prendre le petit déjeuner, bruncher est un palliatif qui permet de se sustenter en un repas pour les 2. Un 2 en 1 si vous préférez? Methode typiquement anglaise, débarque telle chez vous. Vous êtes t'il arrivé de bruncher pour être branché? Là est la question de ce topic.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pour faire connaissance ]
Souvent le dimanche, mais aussi en semaine, cette pratique est utile pour les lève tard. Trop tôt pour déjeuner le midi et trop tard pour prendre le petit déjeuner, bruncher est un palliatif qui permet de se sustenter en un repas pour les 2. Un 2 en 1 si vous préférez? Methode typiquement anglaise, débarque telle chez vous. Vous êtes t'il arrivé de bruncher pour être branché? Là est la question de ce topic.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pour faire connaissance ]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
